fbpx
Culture
Partager sur

Booba annule sa collaboration avec Vald à cause de Gims !

Booba annule sa collaboration avec Vald à cause de Gims !

Le rappeur Booba a décidé d'annuler son featuring avec Vald à cause de Gims. On vous donne plus de détails !

Booba a annulé sa collaboration avec Vald ! MCE TV vous dévoile tout.

Le rappeur installé à Miami a en effet décidé d’annuler sa collaboration avec le rappeur Vald. En effet,  Booba, n’intégrera pas son featuring avec l’artiste dans son nouvel album très attendu.

La raison ?  L’artiste aurait collaboré dans un premier temps avec Gims dans un des titres de son disque. Qui aurait cru que les rivalités qui existent entre les deux artistes irait jusque-là !

En effet, Booba et Gims n’ont jamais été les meilleurs amis du monde. Le  Duc de Boulogne provoque souvent son meilleur ennemi sur les réseaux sociaux en se moquant de lui dès qu’il en a l’occasion. 

Mais leur rivalité s’arrêtait aux clashs sur les réseaux ou en comparant leurs chiffres. Mais cette fois-ci cette décision radicale touche tout de même du domaine professionnel ! C’est une première.

Booba annule sa collaboration avec Vald à cause de Gims !

Booba annule son feat avec Vald

Le rappeur Booba a donc décidé de ne plus collaborer avec Vald. Et connaissant l’artiste, il est très peu probable qu’il fasse marche arrière.

Il s’agit en effet d’une décision mûrement réfléchie !  Ainsi, Vald n’aura pas l’occasion de paraître sur l’album de B2O.

D’ailleurs l’artiste n’a toujours pas réagit à cette nouvelle. Mais on pense que cela ne devrait plus tarder. 

De son côté,  Booba continue à travailler sur son album et devrait donc trouver un remplaçant à celui qui a eu le malheur  de collaborer avec Gims. Intitulé Ultra, son album est très attendu par les fans de l’artiste.

D’ailleurs après  avoir dévoilé un premier single, 5G, le Duc de Boulogne vient de sortir Azerty il y a  quelques heures.  Il s’agit donc du 2ème single de son 10ème album à venir !

Pour  le moment aucune date de sortie n’a été dévoilée. Mais on a hâte de découvrir ses nouveautés. Affaire à suivre !