fbpx
Culture
Partager sur

Booba annonce la sortie de « Ghetto » en featuring avec Benash !

Booba

C'est maintenant officiel, le rappeur Booba fait son retour en collaboration avec Benash autour d'un morceau intitulé "Ghetto" !

On vous en parlait déjà hier. Aujourd’hui le rappeur vient de l’officialiser : il y aura bien un featuring entre Benash et Booba !

Booba et Benash sont de retour pour une collaboration

Pas très présent sur les réseaux sociaux, Booba est en plein charbon en ce moment. Le rappeur à confirmé il y a quelques minutes qu’il collaborera bien avec Benash autour du morceau « Ghetto ». Le titre s’annonce alors comme un véritable tube ! Avec son beat dansant et aussi son refrain entêtant, le morceau va certainement faire le buzz sur la toile. Rendez-vous demain pour découvrir ce nouveau morceau !

« J’suis dans le ghetto, ghetto, j’suis dans le ghetto, ghetto, j’suis dans le ghetto ».

Estampillé 92i, Benash est est un des protégés de Booba. Le rappeur vient de dévoiler son morceau solo « CDG », qui, on l’espère, sera le premier d’une longue liste. En effet, depuis la séparation de son groupe (4000 Gang), Benash se fait discret, préférant les collaborations avec les grands noms du rap. Ce dernier apparaît d’ailleurs en feat avec B2o sur le morceau « Validée ». Un véritable tube que l’on retrouve sur l’album « Nero Nemesis » du Duc.

Sur son compte Instagram Booba commente alors : « #GHETTO @benashofficial Feat @boobaofficial disponible partout vendredi 3 mars 2017 #92i #CDGbientôt ».

#GHETTO @benashofficial Feat @boobaofficial disponible partout vendredi 3 mars 2017 #92i #CDGbientôt

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba se fait de nouveau clasher par Patrice Quarteron

Alors que le Duc de Boulogne semble plutôt concentré sur sa musique ces derniers temps, son rival Patrice Quarteron ne le lâche pas d’une semelle. En effet, le boxeur n’a pas hésité à publié une vidéo où il ridiculise la femme de Booba. Dans la vidéo on peut apercevoir Quarteron en train de faire la grosse comission tout en regardant des photos de la compagne du rappeur. Pas joli joli…