MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Booba annonce un featuring avec Siboy intitulé « Mula » !

Partage
Partager sur Facebook

Le Duc de Boulogne ne va pas tarder à faire son retour sur la scène musicale. Avec Siboy, Booba annonce déjà une nouvelle collaboration, "Mula".

B2o fait donc son retour sur le devant de la scène avec un nouveau son. MCE vous donne tous les détails sur le futur morceau de Booba.

Booba revient avec « Mula » !

Booba fera donc son retour le vendredi 13 janvier prochain avec « Mula ». En collaboration avec son petit protégé du 92i, Siboy, on espère que ce nouveau single se placera sous le signe de la chance pour les deux acolytes. Signé au sein du label de B2o depuis le mois d’avril 2015, le rappeur Mulhousien envoie déjà du lourd.

C’est sur les réseaux sociaux que Booba a annoncé ce featuring. Dans une publication Instagram, le Duc dévoile le cover du single et sa date de sortie. Plus que quelques jours à attendre avant d’écouter le nouveau morceau de Kopp !

@siboy_bmg

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Les clashs ne cessent jamais

Depuis la défaite de Quarteron contre Daniel Sam, B2o ne cesse alors de piquer le boxeur sur Instagram. Ce dernier joue le jeu et ne se prive pas de lui répondre. Il surenchérit, même !

En effet, Quarteron insulte ouvertement la femme, les enfants et même la mère de Booba sur les réseaux sociaux et à la télévision. Dans une dernière publication Instagram, il s’attaque aux paroles du rappeur et son fameux « ouloulou ». On retrouve alors ce gimmick qui a fait le buzz dans son morceau « Salside ». Il fait le parallèle avec la réplique du petit personnage du dessin-animé « Tchoupi ».

>> En savoir plus sur le dernier clash de Patrice Quarteron et Booba !

Autres vidéos recommandées pour vous