fbpx
Culture
Partager sur

Booba: pour son anniversaire, il fait vivre une soirée de folie à ses fans !

Booba anniversaire
Partager sur Facebook

Aujourd'hui, vendredi 9 décembre, c'est l'anniversaire de Booba ! A cette occasion, le rappeur à fait vivre une soirée riche en rebondissements à ses fans !

Booba a 40 ans aujourd’hui ! Cette date était très attendue par tous les fans du rappeur. MCE vous explique tout !

Des rumeurs qui courent depuis plusieurs semaines

En effet, depuis plusieurs semaines déjà, des rumeurs courent concernant la sortie surprise d’un nouvel album du Duc de Boulogne. Les fans ont d’ailleurs récoltés des indices sur les réseaux sociaux : le hashtag #TRÔNE, une mystérieuse vidéo où on peut alors apercevoir B2o sur un trône, ou encore un compte Facebook intitulé « Booba – Trône Nouvel Album »…

Un an après la sortie du dernier opus du rappeur, « Nero Nemesis », (4 décembre 2015), tout laisse à penser que Booba prépare un nouvel album. La date du 9 décembre revient alors sans cesse sur les réseaux sociaux. C’est vrai, la sortie d’un album surprise le jour des 40 ans du rappeur aurait été idéal pour les fans.

>> Tout savoir sur les indices qui sèment le trouble chez les fans !

Booba rend fou ses fans !

Très présent sur les réseaux sociaux, le Duc est évidemment au courant de ces rumeurs. Et il en joue ! En effet, dans la soirée du jeudi 8 décembre, Booba a volontairement confirmé les rumeurs concernant la sortie d’un album le 9 décembre !

A un commentaire d’un fan sur Instagram disant « rdv ce soir sur apple music pr lalbum surprise de booba », il répond « minuit pile ». C’est la folie pour les fans qui sont alors persuadés qu’un album sortira bien le jour de son anniversaire.

Ce que Booba a répondu au commentaire d'un fan concernant le nouvel album…

Publié par Booba Team sur jeudi 8 décembre 2016

Quelques heures plus tard, toujours aucune nouvelle de l’album « Trône »… Les fans s’impatientent et imaginent qu’il y a du retard. Certains n’y croient plus ! Aux alentours de minuit, Booba publie un message sur son compte Instagram officiel. Il publie le screen d’un fan disant « Jsuis une salope si ton album il sort à minuit » et répond « Pour préserver la dignité de ce jeune #Pirate je ne sortirai donc pas d’album surprise. Merci de votre compréhension.. #tuneserapasunesalope #Lapiraterienestjamaisfinie ».

B2o met alors fin à toutes les rumeurs. Les fans sont déçus mais certains pensent à une blague. La journée n’est pas terminée… On reste aux aguets !

Pour préserver la dignité de ce jeune #Pirate je ne sortirai donc pas d'album surprise. Merci de votre compréhension.. #tuneserapasunesalope #Lapiraterienestjamaisfinie

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le