fbpx
Culture
Partager sur

Booba tease la sortie prochaine de « Ultra » sur Twitter !

Booba se prépare à sortir un tout nouvel album cette année... En effet, l'interprète de "5G" vient de nous teaser la sortie de "Ultra" !

Que de surprises pour la piraterie ! Eh oui, Booba s’apprête à sortir un tout nouvel album pour réjouir ses fans. Intitulé « Ultra », il devrait sortir ce trimestre. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Booba a démarré l’année sur les chapeaux de roues en somme ! Outre le fait de clasher sans cesse ses adversaires, il produit comme jaja.

Plus tôt, il avait sorti un son qui a fait son petit effet auprès de ses fans. Il s’agissait d’un remix de l’iconique son « Barbie Girl » d’Aqua.

Son titre « Ratpi World » a donc plu à tout le monde semble-t-il. Mis à part ses haters, somme toute, comme Rohff qui n’a pas manqué de le démolir.

Cela n’a pourtant pas empêché le duc de Boulogne de se hisser en haut du panier. Le rappeur a réussi à surpasser tout le monde sur Apple Music !

Quoi qu’il en soit, on sait de sources sûres que Booba sortira un nouvel opus cette année : « Ultra ». Quant à sa date de sortie, il faudra attendre courant mars.

Booba tease la sortie prochaine de Ultra sur Twitter !
Booba tease la sortie prochaine de Ultra sur Twitter !

Après « 5G », « Azerty » et « Ratpi World », Booba confirme la sortie de son 10e album

Sur Twitter, Booba a d’ores et déjà teasé son arrivée en trombe pour le mois de mars. On sait désormais que l’album sortira le 5 mars.

Pour nous le faire comprendre, le grand Duc nous a posté une photo en portrait qui reprend sûrement le visuel de son album. En lettres grasses : « Ultra », la date en-dessous.

En début de mois, le rappeur nous avait déjà donné un avant-goût de ce qui nous attendait. « Le countdown peut commencer », disait-il en nous balançant un teaser.

Côté titres, il nous a gâté avec de nouvelles sorties, dont « Ratpi World ». Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a également sorti deux autres singles : « 5G » ainsi que « Azerty ».

Preuve en est que le duc est bien de retour, pour nous jouer un mauvais tour. Ses derniers clips ont en tout cas reçu tous les honneurs.

5 millions de vues environ pour « 5G » et plus de 2 millions pour « Azerty ». Comme quoi, la Piraterie est au taquet dès qu’il sort une nouveauté.

« Ultra » sera donc le 10e album studio de Booba depuis le début de sa carrière. Cela faisait plus de 3 ans qu’on attendait un nouvel opus de sa part.

Pour rappel, son dernier album en date était « Trône », sorti en décembre 2017. Album dans lequel on retrouve les titres « DKR » et « É.L.É.P.H.A.N.T ».

De son côté, B20 fait toujours autant parler de lui sur les réseaux sociaux. Exilé à Miami, il continue toujours d’affoler tout le rap game français avec ses clashs à tout va !

Enfin, c’est bien pour cela que ses fans l’aiment : son côté provoc et son franc parlé. On espère donc bien retrouver cette griffe dans ce nouvel opus. Rendez-vous le 5 mars !