fbpx
Culture
Partager sur

Booba: son album disponible dans deux semaines?

Booba: son album disponible dans deux semaines?

En pleine préparation d'un nouveau projet, Booba annonce sa sortie prochaine. Il devrait être disponible dans quelques semaines

Booba cherche sans cesse à être sur le devant de la scène. Le rappeur, qui n’est jamais à court d’idées, se renouvelle régulièrement et multiplie les projets. Cette année, il a encore prouver qu’il n’était pas à court d’inspiration, lorsqu’il s’agit d’impressionner le public. Eh bien il pourrait aller encore plus loin en dévoilant un nouveau projet rapidement!

Booba confirme la sortie d’un album

Nous l’évoquions il y a quelques semaines: Booba prépare un nouvel album. Le rappeur l’a confirmé lui-même: un projet inédit arrive. Un album prévu pour fin 2016, et qui remettrait les pendules à l’heure. Depuis toujours, Booba clame haut et fort qu’il est le boss du rap game. Et alors que la carrière de La Fouine, Rohff et Kaaris est en déclin, Booba pourrait enfin asseoir son autorité. S’il laissait planer le mystère, cette fois c’est certain: Booba sort un projet dans quelques semaines. Deux semaines selon ses déclarations sur Instagram. Ennemis dépêchez vous!!! Dans 2 semaines le #niquagedemèresreprend ses droits.#émilesiteschaudjprendtonbillet#mongenouaeuuneenfancedifficile , lance-t-il le réseau social.

Un nouveau succès en prévision?

Le rappeur n’a pas sorti de projet en 2016. Son dernier album en date remonte à près d’un an déjà. En effet, en moins d’un mois, le huitième album solo de Booba intitulé « Nero Nemesis » (sorti le 4 décembre 2015 ndlr) s’était écoulé à 50 196 exemplaires. Un beau score pour le rappeur. En 2015, l’artiste s’est montré très productif et très présent sur le plan musical. Nero Nemesis était le deuxième opus pour le rappeur cette année-là, après D.U.C, sorti le 13 avril 2015. Effectivement, annoncé quelques semaines avant sa sortie officielle le 4 décembre, Nero Nemesis avait fuité sur le net. L’album était disponible en téléchargement illégal une semaine avant sa sortie. En sera-t-il de même pour ce projet à venir?