fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Akon parle de lui!

Booba: Akon parle de lui!

Booba le roi du business commence à percer aux Etats-Unis, aujourd'hui c'est Akon qui parle de lui à la presse!

Il semblerait qu’Akon et Booba soit très amis dans la vie, et cela se ressent dans les médias. Alors que le chanteur américain était interviewé, il a parlé du rappeur français, et en de très bons termes!

Akon encense Booba!

Les deux artistes ont déjà partagé des featurings, mais pas que, ils sont aussi amis dans la vie! Il y a quelques mois Akon disait de Booba qu’il était comme un frère pour lui. Récemment, lors d’un entretien donné pour un site internet, il réitérait ses propos et disait « Booba, c’est la famille ». Il poursuit en parlant des polémiques qui entourent son homologue français et explique que sans les clashs, Booba ne serait pas Booba! Une belle preuve de reconnaissance est donnée à B2o, la rappeur français numéro 1.

Booba vit le rêve américain

Booba est le plus américain des rappeurs français! Depuis quelques années le Duc de Boulogne est devenu le Duc de Miami, puisqu’il y a déposé ses valises. Et pourtant, cela n’empêche pas le Duc de toujours garder un œil sur le rap game français. On a ainsi pu le voir prendre part au conflit entre Benash et Dj Skorp, et est en clash permanent avec le YouTubeur Cortex. Mais Booba a surtout prouvé qu’il était un modèle économique à la française, un businessman certifié, qui a su percer même outre atlantique. Le week end dernier le rappeur s’était rendu à Las Vegas pour promouvoir sa marque de vêtements Ünkut! On y avait d’ailleurs aperçu le rappeur Swagg Man. Et n’oublions pas que Booba a écrit un petit livret qui sera distribué aux élèves d’Harvard, pour illustrer la french touch dans les affaires. Et récemment le Hollywood Reporter l’avait cité dans un article sur le film Straight Outta Compton.