fbpx
Culture
Partager sur

Booba: pour Akon « Booba c’est la famille !»

Booba: pour le Akon « Booba c'est la famille !»

Le célèbre chanteur Akon a avoué considérer le rappeur Booba « comme un frère ! »

Si en France,le rappeur Booba a très peu d’amis… Il faut croire qu’à Miami le Duc est très fortement apprécié! Le rappeur qui a dernièrement fait l’objet d’un bad buzz sur les réseaux sociaux, peut compter d’un soutien de taille! Et la classe pour Booba! Parce-qu’il s’agit du célèbre chanteur Akon!

Akon, un véritable artiste!

 

Booba: pour le Akon « Booba c'est la famille !»
Booba: pour Akon « Booba c’est la famille !»

Akon, le chanteur et producteur de RnB américano-sénégalais, a squatté les charts avec ses tubes Lonely, Sorry Blame It On Me, Don’t Matter ou encore Smack That! Il est aussi à la tête du label Konvict Muzik, et est le premier artiste en solo à avoir été classé simultanément numéro 1 et 2 du Billboard Hot 1004. Et peu de personnes le savent, mais c’était lui le producteur et manager de la grande Lady Gaga! Véritable businessman, Akon reste un des rares artistes à être autant engagé dans les actions humanitaires… Si la célébrité a poussé le chanteur a choisir ses amis, il s’avère que le chanteur compte parmi ses amis les plus proches, le rappeur Booba!

« Booba est comme mon frère! »

Si on pensait que les deux artistes partageaient juste quelques featuring ensemble, la réalité est tout autre, et Akon et Booba sont très proches. Dans une interview au magazine Les Inrocks , il avait confié au sujet du Duc de Boulogne:
« Booba est comme mon frère. Je le connais depuis longtemps, depuis que nous avons travaillé ensemble sur le featuring de Locked-up, donc quand il m’a contacté pour faire Lunatic, j’étais enchanté, j’ai répondu “bien sûr”. Mais il représente davantage pour moi. Comme je vous le disais il incarne une collaboration entre deux mondes, même si les gens aux Etats-Unis ne comprennent peut être pas ce qu’il dit, et si quelques personnes en France ne comprennent pas ce que moi je dis, on comprend toujours l’énergie que la chanson draine derrière elle. »

Des propose qu’il a réitéré , lors d’un entretien avec le Melty: « Booba, c’est la famille! » Et au sujet de sa présence dans les médias,il déclare: « qu’il soit au cœur des polémiques à l’heure actuelle est loin d’être une surprise ! »

Photosdr@google