fbpx
Culture
Partager sur

Booba à l’affiche du gigantesque festival Mawazine !

Partager
Partager sur Facebook

Après PNL avec Coachella, c'est au tour du rappeur Booba d'être à l'affiche d'un énorme festival : le Mawazine, au Maroc !

La nouvelle est tombée il y a quelques jours, le rappeur Booba sera à l’affiche de l’énorme festival marocain, le Mawazine. MCE TV vous dit tout sur sa participation !

Booba est programmé au festival Mawazine !

C’est un énorme événement ! Le rappeur Booba a donc été convié au Maroc pour participer à cet énorme festival de musique. On peut comparer cette performance à celle du duo originaire de l’Essonne, PNL. En effet, les frères rappeurs seront présents au festival Coachella le mois prochain. D’après MTV, le festival Mawazine est considéré comme le second plus grand festival de musique dans le monde. Il a accueilli pas moins de 2,5 millions de spectateurs en 2013 ! Ce n’est donc pas n’importe quel festival.

Crée il y a 16 ans, en 2001, le festival est un rendez-vous incontournable pour les passionnés de musique au Maroc. Plus de 2 millions de festivaliers sont alors au rendez-vous à chacune de ses dernières éditions. Booba sera à l’affiche le 16 mai prochain pour un concert déjà très attendu et certainement inoubliable.

Publié par Festival Mawazine sur jeudi 16 mars 2017

Booba prépare son grand retour avec l’album « Trône » !

Le rappeur est donc en pleine préparation d’un album fait d’inédits. Ce dernier s’appellerait « Trône » mais le principal intéressé n’a pas encore confirmé cette rumeur née sur le Web il y a plusieurs mois déjà. Ce qui est sûr c’est que ce nouvel opus sera disponible courant 2017 et qu’il contiendra le morceau « DKR », véritable tube que le rappeur considère comme être le plus gros hit de sa carrière.

Dernièrement, Booba a de nouveau teasé la sortie de cette opus avec une jolie photo de sa fille Luna. Plus que quelques semaines à attendre avant de découvrir le nouvel album du Duc de Boulogne !