fbpx
Culture
Partager sur

Booba adore la reprise de «Jauné» du jeune rappeur Jedn !

Booba adore la reprise de «Jauné» du jeune rappeur Jedn !

Dans sa story Instagram, Booba valide la reprise de son morceau "Jauné" par le jeune rappeur Jedn. Elle envoie du très lourd !

Le jeune rappeur Jedn vient d’impressionner Booba par son talent. Il reprend le célèbre morceau Jauné du Duc et met alors tout le monde d’accord sur Instagram. MCE TV vous dévoile tout !

Très actif sur Instagram, Booba passe une bonne partie de son temps à alimenter son compte de contenu exclusif. Avec lui, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Entre les shootings photo, les extraits exclusifs de ses morceaux et les annonces inédites, il y a de quoi faire !

De ce fait, B2o affiche un très beau score de 1,6 millions d’abonnés sur la plateforme qui semble être sa favorite. Rien que ça !

Fort de sa notoriété, l’interprète de Comme une étoile n’hésite donc pas à mettre en lumière de jeunes talents. Et il vient tout juste de récidiver !

Découvrez ainsi Jedn et son incroyable reprise du très célèbre morceau JaunéBooba semble vraiment conquis, et le public aussi d’ailleurs !

MCE TV vous en dit plus.

Booba adore la reprise de «Jauné» du jeune rappeur Jedn !
Booba adore la reprise de «Jauné» du jeune rappeur Jedn !

Jedn reprend Jauné de Booba sur Instagram !

Il y a peu, Booba a donc alimenté sa story Instagram d’une nouvelle vidéo inédite. De quoi faire le bonheur de ses très nombreux fans.

On y voit alors un jeune rappeur, connu sous le nom de Jedn, reprendre l’un de ses titres les plus populaires du moment. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Vous l’aurez compris, il s’agit donc du morceau Jaunéen feat avec le très talentueux ZED, membre du groupe de rap 13 Block.

Jedn remix donc le son à sa sauce et le résultat envoie du très lourd ! Booba valide et les internautes aussi.

Séduits, ces derniers ont alors réagi en masse au post de leur idole. On vous laisse donc jeter un œil à la story Instagram du Duc de Boulogne !