fbpx
Culture
Partager sur

Booba accuse les radios de « racisme », il raconte tout !

Partager
Partager sur Facebook

Réputé pour son franc-parler. C'est lors d'une interview que le rappeur Booba n'a pas hésité à exprimer son animosité envers les radios...

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur Booba n’est pas une langue de bois. En effet, on sait que c’est un adapte des clashs et des phrases piquantes. Ceci étant dit, en plus d’utiliser sa prose pour faire des hits; le papa de Luna et Omar l’utilise aussi pour dénoncer des injustices. C’est au micro de nos confrères de France Inter, que Booba s’est exprimé concernant son boycott sur les radios.

Booba furieux ne mâche pas ses mots !

Lorsque le journaliste Augustin Trapenard a évoqué son boycott des ondes, Booba a rétorqué : « Il y a une volonté de ne pas mettre les gens comme moi en avant, ne pas leur donner leur médaille quand ils la méritent ». En tête des ventes et des charts depuis des années. C’est en effet paradoxal que le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt ne soit pas plus souvent joué en radio.

Proche de Karim Benzema, Booba a comparé sa situation à celle d’un footballeur. « C’est comme si j’étais champion du monde et qu’on ne me donnait pas ma médaille, que je ne montais pas sur le podium. ».

Alors il ne passe peut être pas aussi souvent en radio. Mais une chose est certaines le public est toujours au rendez-vous. D’ailleurs Booba est plutôt lucide à ce sujet : « J’ai toujours eu ma fanbase, mon public, qui m’a supporté et je me suis fait comme ça ». 

Cependant pas de panique, le rappeur relativise : « Ça ne m’a jamais empêché de gagner de l’argent et de pouvoir vivre de ma musique ». Ce n’est pas un énième clash, Booba exprime juste son point de vu. En attendant l’actualité du rappeur ne cesse de bouger, et les fans attendent toujours avec patiemment son combat avec Kaaris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#queladignitésoitavecvous 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le