Culture
Partager sur

Booba accuse Kaaris, Rohff et La Fouine d’être mythomanes!

Booba un gosse de riche? Il répond à Kaaris!

Booba attaque à nouveau ses plus grand rivaux: Kaaris, Rohff et La Fouine

Ça repart de plus belle. Booba s’était calmé ces derniers temps sur les clashs. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Alors qu’une caricature compare Booba au coréen Kim Jong Un, le rappeur en profite pour faire une mise au point.

Kim Jong Un comparé à Booba

Booba est un grand adepte des clashs. Mais derrière les attaques souvent puérils qu’il adresse à ses principaux rivaux, se cachent de vrais reproches. Ainsi, le rappeur profite d’une caricature à son sujet pour relancer ses attaques envers Kaaris, Rohff et La Fouine. En effet, sur ce dessin, publié également par Booba sur son Instagram, Kim Jong Un est présenté comme un fan de Booba. En effet, le rappeur lance « J’arrête des carrières pour de vrai ». Ce à quoi le Coréen rétorque « Moi aussi Morray, ceux là étaient tous journalistes ». Le tout en pointant les silhouettes enfermées derrière lui. Evidemment, l’image dénonce évidemment les pratiques du dictateur Nord-coréen.

Booba : ses accusations envers Rohff, Kaaris et La Fouine

Booba,assez lucide sur le message important dénoncé, le détourne en sa faveur. IL en profite pour dire que les victimes de Kim Jong Un cherchent la vérité, alors que les siennes (les rappeurs dont il a arrêté les carrières ndlr) ne sont que des « mythomanes ». Il accuse ainsi Kaaris de mentir au public ou encore Rohff d’être mégalo. Voici le message suivant posté sur Instagram:
Bienvenue au club Kim’zer mais toi tes victimes ne cherchent que la vérité! Moi j’ai à faire à des fiottes mythomanes terriblement nocives pour notre société. Il y en a un qui fait des clips avec des kalash les sourcils froncés et qui parle de kilos de shit alors que mon crew lui a apprit à rouler des joints il y a 4 ans!! Son casier judiciaire est vierge et le seul polo rayé qu’il a porté dans sa vie est celui de chez Foot locker à l’époque ou il vendait des baskets et non des barrettes.. L’autre est persuadé qu’il contrôle la street et le game et prétend chercher le Duc mais au lieu de ça il massacre femmes et enfants et ne pèse pas un dinar avec ses albums de merde et sa marque de chiffons. Quant au troisième pour faire court il agresse sexuellement des jeunes filles mineures sans défense ( et en réunion )!!! Donc oui Kim le Duc fait son devoir et il en est fier. Sinon poto pour l’arme nucléaire so commaaaannnnnnn….

Le post instagram de Booba

Bienvenue au club Kim'zer mais toi tes victimes ne cherchent que la vérité! Moi j'ai à faire à des fiottes mythomanes terriblement nocives pour notre société. Il y en a un qui fait des clips avec des kalash les sourcils froncés et qui parle de kilos de shit alors que mon crew lui a apprit à rouler des joints il y a 4 ans!! Son casier judiciaire est vierge et le seul polo rayé qu'il a porté dans sa vie est celui de chez Foot locker à l'époque ou il vendait des baskets et non des barrettes.. L'autre est persuadé qu'il contrôle la street et le game et prétend chercher le Duc mais au lieu de ça il massacre femmes et enfants et ne pèse pas un dinar avec ses albums de merde et sa marque de chiffons. Quant au troisième pour faire court il agresse sexuellement des jeunes filles mineures sans défense ( et en réunion )!!! Donc oui Kim le Duc fait son devoir et il en est fier. Sinon poto pour l'arme nucléaire so commaaaannnnnnn….

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Afficher +