fbpx
Culture
Partager sur

Booba accuse Kaaris de mentir sur ses chiffres de vente (image) !

Booba Kaaris

Sur les réseaux sociaux, la guéguerre entre les rappeurs Booba et Kaaris semble reprendre. Le Duc n'arrive pas à croire aux chiffres de vente de K2a.

B2o en remet une couche ! Il s’en prend à Kaaris car il pense que K2a triche avec ses chiffres de vente… On vous explique tout !

Booba pense que Kaaris gonfle ses chiffres avec le streaming

Il y a quelques mois de cela, Booba se moquait déjà des chiffres de vente de Kaaris avec son dernier opus, « Okou Gnakouri ». Alors, quand un article des Echos paraît sur des doutes autour du streaming, B2o saute sur l’occasion.

En effet, des anomalies auraient été détectées chez des artistes de « rap hip-hop ». Des ordinateurs tourneraient tout seul pour « écouter » des morceaux et donc, gonfler les chiffres. Pas très pote avec Kaaris, le Duc de Boulogne profite de cet article pour accuser son rival de tricher sur ses chiffres de vente. Il reprend alors l’expression du rappeur de Sevran dans ses hashtags « #cestbeaucoupnon. Une allusion direct à K2a. Comme dit Booba, après l’article, on attend les noms. Affaire à suivre…

« #bahvoilà #jelattendaiscetarticle #toutvarentrerdanslordre #nousonsavait #cestbeaucoupnon??!!! #leshommesmententetleschiffresaussi #onattendlesnoms »

Booba clash Kaaris concernant ses ventes !

Kaaris est pourtant disque de platine avec son dernier opus. Triche ou pas triche ? Un peu avant l’annonce des 100 000 ventes (et donc du disque de platine), Booba n’avait pas hésité à descendre K2a dans une interview exclusive pour OKLM Radio.

« Pour moi c’est un petit. N’importe qui fait disque d’or. Tous les rappeurs pratiquement font disque d’or avec le streaming. Comme c’est un petit joueur, un disque d’or ça le fait jouir, il monte au plafond, il monte au septième ciel. Mais disque d’or c’est rien. Il peut pas se comparer à moi, il faut redescendre sur terre. En le clashant je lui fais beaucoup de promo. (…) Comme Patrice Quarteron, regarde son compte Instagram, il a presque 100 000 followers. Grâce à qui ? Grâce à morrey ».