fbpx
Culture
Partager sur

Booba accuse ouvertement Gims de plagiat sur Drake et Travis Scott !

Booba accuse ouvertement Gims de plagiat sur Drake et Travis Scott !

Très attendu, le nouvel album de Gims vient de sortir. Et Booba ne s'est pas empêché de le critiquer, allant jusqu'à parler de plagiat !

Gims a sorti son album « Le Fléau » le vendredi 4 décembre dernier. Depuis, les réactions se sont multipliées. Celle de Booba était très attendue ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ainsi, Booba n’a pas tardé à s’exprimer sur son réseau social favori, au sujet du nouvel opus de son rival. Selon lui, Gims aurait copié Travis Scott, Drake et Justin Timberlake  !

En effet, le morceau Jetez pas l’œil en featuring avec Vald serait un plagiat du titre Sicko Mode de Travis Scott et Drake. Par ailleurs, Gims aurait également puisé son inspiration dans le son de Justin Timberlake « Cry me a River » pour son titre « Dans ma tête » en collab avec Jaekers.

Sous son poste, le Duc de Boulogne a légendé : “Gims Tu peux monter descendre tout c’que tu vas prendre c’est une grande gifle derrière l’oreille.”.

Booba a aussi appuyé le fait que l’album était classé dans la catégorie “Pop” et non “Rap, sur les plateformes de streaming.

Pour l’heure, le principal concerné n’a toujours pas répondu à ses accusations. Affaire à suivre donc !

MCE TV vous en dit plus…

Booba accuse ouvertement Gims de plagiat sur Drake et Travis Scott !
Booba accuse ouvertement Gims de plagiat sur Drake et Travis Scott !

Booba dans la tourmente !

Pourtant réputé pour ses clashs avec ses ennemis du milieu, Booba s’est fait remarquer pour une toute autre raison récemment.

En effet, le Duc de Boulogne a dévoilé le morceau « Ultra » sur son compte Twitter. Dans la vidéo, il se filme au volant de sa voiture et prononce la phrase suivante : « Pauvre Marie était vierge, elle m’a snapé les doigts dans la c*****. ».

Les internautes l’accusent alors de s’en prendre non seulement aux Musulmans mais aussi aux Catholiques. « Booba, il blasphème violemment les Chrétiens et Musulmans. Mais bon tranquille, vu que c‘est un rappeur, vous n’allez pas le boycotter, vos combats vous arrangent », dénonce un internaute.

Un autre a également comparé ses propos à ceux tenus par la jeune Mila. « Un jour, faudra m’expliquer pourquoi vous avez tous fait les révoltés sur Mila alors que Booba crache ouvertement sur le christianisme et l’islam depuis des années, et personne n’a rien dit ».

Pour autant, il ne s’agit pas de la première fois que Booba fait parler de lui à ce sujet. Il avait affirmé « ne pas être Charlie » en 2015 lors d’une interview après les attentats contre le journal.

Le Duc Boulogne irait-il trop loin avec ces paroles chocs ?

 

Voir cette publication sur Instagram