fbpx
Culture
Partager sur

Booba: accusé d’être Illuminati, il se moque des rumeurs !

Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Booba est lui aussi touché par la rumeur des Illuminati... Il décide de se défendre tout en humour sur son compte Instagram !

Booba serait-il un Illuminati ? C’est en tout cas ce que dit la rumeur. Le rappeur n’hésite pas à ce moquer de cette dernière sur Instagram. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba, un Illuminati ?

Voilà plusieurs années déjà que le rappeur Booba est accusé d’appartenir à la secte des Illuminati. En effet, en 2015, ce dernier se moquait déjà des rumeurs qui faisaient de lui un adepte de la secte au symbole triangulaire. Aujourd’hui, le Duc de Boulogne répond de nouveau à ces rumeurs. Avec l’humour qu’on lui connaît bien, B2o publie alors une photo à ce sujet sur son compte Instagram. On peut donc découvrir un burger accompagné d’un oeuf à la forme triangulaire. Le rappeur ajoute aussi la commentaire suivant : « #Lilluminatrienestjamaisfinie ».

Véritable rappeur à succès, le Duc de Boulogne est victime de jalousies et de rumeurs ; dont celle des Illuminati. Et il n’est pas le seul ! Maitre Gims se fait aussi accuser de sorcellerie. Beaucoup de stars avec du succès et de l’argent subissent ces rumeurs persistantes. Maitre Gims avait poussé un gros coup de gueule à ce sujet. De son côté, le rappeur préfère en rire. Et il a bien raison ! Booba se concentre sur la sortie de son prochain album de morceaux inédits.

#Lilluminatrienestjamaisfinie

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba prépare la sortie de son futur album, « Trône » !

En effet, il y a quelques mois déjà le rappeur a annoncé sur OKLM Radio qu’il allait dévoiler un album fait de morceaux inédits courant 2017. Plus exactement « avant ou après l’été ». Plus que quelques mois à attendre pour découvrir ce nouvel opus. Sur OKLM (sa propre antenne) le rappeur se confie : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est partie. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière ».

Sa petite fille, Luna, connaît déjà la date de sortie du prochain album de son père. Affaire à suivre…