fbpx
Culture
Partager sur

Booba accepte finalement de faire Planète Rap sur Skyrock !

Booba accepte finalement de faire Planète Rap sur Skyrock !

Le rappeur Booba accepte finalement de participer au Planète Rap Ultra de Skyrock ! Mais il imposera quelques conditions.

Booba finit par accepter de participer au Planète Rap de Skyrock ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le Duc de Boulogne et le directeur de la programmation de Skyrock semblent avoir enterré la hache de guerre. En effet, face au succès de ses derniers morceaux, Booba avait tout simplement déclaré qu’il méritait donc son Planète Rap. Eh oui !

Ainsi, après un échange houleux sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, Laurent Bouneau propose à l’artiste d’organiser une émission spéciale pour la sortie de son prochain album.

Intitulé Ultra, celui-ci est très attendu par les fans de l’artiste ! Et pour cause, son dernier opus Trone date de 2017.  

Même si évidemment le jeune rappeur n’a jamais vraiment quitté la scène musicale. Mais ses fans attendent cet album ultime qui risque d’ailleurs d’être le dernier de l’artiste.

Pour les faire patienter, le Duc de Boulogne avait dévoilé un premier single intitulé 5G. Comme un avant gout de ce qui les attendait.

Le jeune artiste a aussi multiplié les collaborations avec de jeunes artistes du moment. On pense ainsi à ses protégés. Et le succès a été au rendez-vous pour chacune de ces sorties musicales.

La dernière en date porte le nom de Ratpi World. Ce « freestyle tombé du joint » comme le décrit son auteur rencontre un succès immense ! Les chiffres le prouvent.

Et Booba en profite donc pour demander son Planète Rap qu’il  estime bien mérité. Mais les négociations n’ont pas été de tout repos ! On vous dévoile tout.

Booba accepte finalement de faire Planète Rap sur Skyrock !

Booba: un Planète Rap Ultra le 4 mars ?

Booba a donc validé son retour sur Skyrock pour une émission consacrée à la sortie de son prochain album Ultra. Mais l’artiste a tout de même voulu fixer ses conditions. Eh oui !

Le rappeur voulait donc que l’émission soit diffusée en direct. Demande que Skyrock est incapable de satisfaire.

Et ce pour des raisons sanitaires ! En effet toutes les émissions de la radio sont enregistrées à l’avance dans des conditions de direct. Sans surprise.

Booba les traite alors d’imposteurs. Il refuse donc de faire une émission enregistrée. D’un autre côté, Laurent Bouneau a refusé le direct en évoquant des raisons de sécurité. Eh oui !

Le Duc de Boulogne a alors proposé d’inviter la police pour que l’émission soit « safe ». Il finit par accepter d’enregistrer l’émission mais annonce qu’il viendra avec ses propres caméras. 

Il souhaite ainsi éviter « toutes contrefaçons lors de la diffusion ». Après toutes ces péripéties ils sembleraient donc que les différents partis ont fini par trouver un compromis. Enfin !

On pourrait donc s’attendre à un Planète Rap consacré à la sortie de l’album Ultra. Le rappeur a demandé à Laurent Bouneau de faire une annonce officielle afin de fixer un rendez-vous le 4 mars prochain pour cette émission spéciale !

Les internautes de leurs côtés semblent un peu perdus dans toute cette histoire. Sans surprise. « L’amour triomphe toujours » conclut enfin le Duc de Boulogne. On a hâte en tout cas ! Affaire à suivre de très près.