fbpx
Culture
Partager sur

Booba à l’affiche du festival Chorus: il sera à Boulogne-Billancourt en mars 2020 !

Partager sur Facebook

En mars 2020, Booba sera donc à l'affiche du festival Chorus. Il aura même carte blanche lors de cet événement.

Booba ne s’affiche pas souvent en festival. Pourtant, il sera à l’affiche du festival Chorus à Boulogne-Billancourt en mars prochain. Une présence qui ne peut pas passer inaperçue. Surtout que le rappeur a carte blanche. MCE vous dit tout !

Booba va retourner dans sa ville native. Il reste d’ailleurs très attaché à cette ville dans laquelle il puise ses racines. Pour preuve, il avait par exemple accorder à cette ville la première diffusion de son clip Glaive. Mais c’est pour un tout autre projet qu’il sera de retour dans sa ville d’origine. Les organisateurs du festival Chorus ont annoncés hier que le rappeur serait présent en mars prochain. Mais ce n’est pas tout !

En effet, Booba a le droit à un petit privilège inédite. Il bénéficie d’une carte blanche inédite. Un cadeau de la part de la production. Booba devrait donc avoir quelques idées pour pimenter sa prestation. Il mettra par exemple en avant des jeunes talents. Mais pas n’importe lesquels. Seulement ceux faisant partie des labels 92i et 7 corp. D’autres surprises resteront aussi secrètes jusqu’au dernier moment.

Booba va mettre le feu au festival Chorus !

Mais comment assister au grand retour de Booba dans sa ville d’origine. Dès demain, les billets seront mis en vente. La production mise sûrement sur l’élan qu’un telle annonce va créer. Il faudra compter entre 30 et 40 euros la place pour assister à ce concert qui s’annonce mémorable.

Bien d’autres artistes sont attendus pour ce festival Chorus. Mais la plupart restent pour l’instant secret. Et difficile de trouver les petits cachottiers. Car le festival regroupe de nombreux artistes venant d’univers très différents. Il faudra attendre jusqu’au 2 décembre prochain pour connaître la programmation complète. Mais Booba vaut à lui seul le détour.

Alors, convaincu par ce happening ? En tout cas, ce sera un événement pour la plupart des fans de rap.