fbpx
Culture
Partager sur

Booba: 5 raisons qui le poussent à continuer ses clashs contre Rohff, Kaaris et La Fouine

Booba enchaînent les clashs contre les autres rappeurs comme avec Kaaris, La Fouine ou encore Rohff. Mais pourquoi continue-t-il les clashs ?

Depuis maintenant plusieurs années, Booba enchaîne les clashs contre les rappeurs. Mais qu’est ce qui le pousse à continuer. MCE vous dévoile les 5 raisons qui poussent Booba à continuer les clashs contre Rohff, La Fouine ou Kaaris.

Booba: 5 raisons qui le poussent à continuer ses clashs contre Rohff, Kaaris et La Fouine

5 Booba est un enfant unique

Le rappeur du 92 est un enfant unique. Depuis tout petit, il a été habitué à être le seul et unique. Il n’aime pas partager et veut tout tout de suite. Il a un caractère fort et n’est pas prêt à partager le statut de numéro 1 avec les autres rappeurs.

4 Le rappeur veut toujours plus d’argent

Le rappeur est un vrai businessman et maîtrise bien les réseaux sociaux. Il sait très bien communiquer. Pour le rappeur, tous ses clashs ne sont qu’un jeu. Il adore titiller les autres rappeurs juste pour faire parler de lui. Il sait aussi qu’un clash sur les réseaux sociaux va entraîner des articles. Les médias adorent parler des clashs, ça fait cliquer et ça fait parler de lui.

3 Le Duc de Boulogne est rancunier

Comme tout artiste, Booba est un peu égo centrique. Il ne pense qu’à lui et ne supporte pas quand on le trahit. Au début de sa carrière, il appréciait Rohff. Il a aussi été très proche de Kaaris. A partir du moment ou ça ne va pas dans son sens, il pète les plombs et clashe à tour de bras.

2 Le rappeur du 92 veut continuer à vendre des albums

Pour Booba, le fait de continuer les clashs lui permet de faire parler de lui. Et plus on parle de lui, et plus il sait que chacun de ses albums aura de la visibilité dans les médias. Et plus un album a de la visibilité et plus il se vendra. Le rappeur continue aussi les clashs pour vendre ses albums et continuer à exister.

1 Booba veut rester numéro 1 du rap game à 40 ans

Le rappeur déteste la concurrence surtout quand d’autres artistes de sa génération ou aussi des artistes avec qui il a été proche cartonnent. Booba veut rester le numéro 1 et va tout faire pour détruire la concurrence directe. Il va donc continuer à clasher Rohff ou Kaaris dans tous les sens. Le rappeur du 92 n’hésite pas à s’attaquer aux sportifs qui soutiennent ses concurrents directs.

Maintenant, vous savez pourquoi à 40 ans Booba continue ses clashs contre les autres rappeurs. Les clashs contre Rohff, La Fouine et aussi Kaaris ne sont pas prêts de s’arrêter !