fbpx
Culture
Partager sur

Booba: 5 raisons qui expliquent le succès de son compte Instagram!

Booba: 5 raisons qui expliquent le succès de son compte Instagram!

Booba est le rappeur français le plus populaire sur Instagram. Comment expliquer ce succès? On vous dit tout!

C’est le rappeur le plus populaire sur Instagram. Booba cumule plus d’1 million d’abonnés sur ce réseau social, qu’il gère seul. Chaque jour, il gagne de nouveaux followers. Alors qu’est-ce qui peut bien expliquer le succès du rappeur sur Instagram? On vous donne quelques pistes pour comprendre ce succès.

1- Un moyen de faire de faire des clashs

Comment parler du compte Instagram de Booba sans parler des clashs? Pour Booba, c’est le meilleur moyen de lancer des attaques à ses rivaux. Entre montages, vidéos, petits tacles: ses rivaux du game en prennent pour leur grade. La Fouine, Rohff ou encore Kaaris en ont fait les frais. Booba prend un malin plaisir à tacler les autres rappeurs et écraser la concurrence. Pour le plus grand bonheur des internautes et de ses abonnés, qui deviennent spectateurs de ces rivalités.

2- Booba donne ses actualités

Instagram est l’occasion pour Booba de s’adonner aux clashs, mais pas que. Le rappeur en profite pour tenir au courant ses abonnés de ses différentes actualités. Le rappeur assure lui-même sa promo à travers différents teaser et inédits dévoilés sur son compte. L’occasion pour ses fans de ne rien manquer de ses sorties d’albums, morceaux ou clips.

3- Booba y dévoile sa vie privée

Booba a toujours été discret sur sa vie privée. Sauf que depuis la création de son compte Instagram, la donne change. Il publie régulièrement des photos de sa vie à Miami et de ses enfants. C’est donc sous les yeux de ses followers que ses deux enfants Luna et Omar grandissent. Le rappeur partage son bonheur avec ses fans, et ils semblent beaucoup apprécier. Chacune des photos de ses enfants récoltent des milliers de Like et commentaires, tous plus mignons les uns que les autres.

4- Faire connaître de nouveaux talents

Alors qu’il possède un label, Booba cherche toujours à découvrir de nouveaux talents et les faire connaitre à tous. Sur Instagram, il fait souvent la promo de ses petits poulains. Benash, Shay, Damso: tous bénéficient d’un bon coup de pouce de Booba. Et les internautes y gagnent à leur tour puisqu’il découvrent à leur tour des talents.

5- Booba gère seul son compte

Enfin, Booba gère seul son compte Insatgram. Chaque post est choisi et fait par Booba lui-même. Le rappeur communique directement avec ses fans. Forcément, ses fans se sentent beaucoup plus proches de lui et ont l’impression de mieux le connaitre.