fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Karim Benzema fan de son featuring avec Lino !

Booba: Karim Benzema fan de son featuring avec Lino !

Alors que l'album D.U.C de Booba est sorti cette semaine, Karim Benzema a encore montré tout son soutien à son ami rappeur

Karime Benzema est un grand fan de Booba. Le footballeur, qui évolue au Réal Madrid, est le rappeur sont très amis. Les deux célébrités, très suivies sur les réseaux sociaux, n’hésitent pas à s’apporter du soutien. Cette fois, c’est Karim Benzema qui apporte le sien à Booba. Alors que l’album DUC est disponible depuis le 13 avril, Karim Benzema a fait la promo de ce projet. Ou du moins d’un des morceaux présent sur l’album: Temps Mort 2.0, en feat avec Lino. « En route pour le stade en écoutant TEMPS MORT 2.0 #DUC – In the bus, listening @booba feat Lino #HalaMadridYNadaMas », a tweeté l’attaquant de l’équipe de France.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Temps Mort 2.0: un feat impressionnant

Sur ce morceau, les deux rappeurs ont livré une prestation impressionnante, à tout niveau. Le morceau sans refrain, se présente en deux parties, les deux rappeurs kickant chacun leur tour. Sur une prod saccadée, Lino commence le son avec un couplet aux paroles tranchantes et justes, comme à son habitude. De son côté Booba se veut très étonnant. Si ces derniers temps, il balance des morceaux où il utilise (non sans retenu ) l’auto-tune, il fait ici un retour aux sources. Aux cotés de celui qui est considéré comme le meilleur lyriciste du rap français, Booba a sorti un de ses meilleurs couplets et débite comme jamais.

Booba confiant avant la sortie de D.U.C

Si l’album D.U.C était l’un des plus attendus du rap français, Booba lui, ne s’est pas mis la pression. Bien au contraire. Le rappeur s’est montré très confiant avant la sortie de ce septième opus solo. « Je sais que ça va marcher. Il a été numéro un des ventes sur Itunes rien qu’avec les précommandes et les premières personnes qui l’ont écouté ont aimé. Donc la température est bonne. Ce disque me correspond davantage. Il reflète toutes les ambiances musicales que j’aime: rap dur mais aussi reggae ou slow », a-t-il déclaré au Parisien.