Culture
Partager sur

Booba et Kaaris donnent tous les deux un showcase ce week-end à Paris

Partage
Partager sur Facebook

Booba et Kaaris ne cessent de s'affronter. Que cela soit physiquement ou musicalement. En effet, les 2 seront en show-case le même week-end.

Les deux rappeurs ne s’arrêtent pas de vouloir faire de l’ombre à l’autre. Depuis la bagarre à l’aéroport d’Orly, les clashs ne cessent pas. Depuis juillet dernier, Booba et Kaaris ont élu Instagram comme champ de bataille.
Et par clashs interposés ils se livrent une guerre sans merci. On vous en parlait récemment, que cela soit par posts ou storys Booba et Kaaris s’insultent.

Kaaris s’était notamment montré en train de s’entrainer pour le grand jour. Ce à quoi Booba avait répondu en l’humiliant. Cela était resté plutôt « soft » puisque B2O s’était contenté de répondre par des grimaces.

Quant à l’octogone sans règle, ce dernier aura officiellement lieu. En effet, le rappeur de Sevran s’est enfin décidé à signer le contrat. Si tout se passe comme prévu cette fois, le combat aura lieu en septembre à Genève. La fédération leur proposerait une impressionnante somme d’argent puisque le vainqueur empocherait 1,5 million d’euros et le perdant 500 000 euros.

Booba-Kaaris: Des show-case prévus le même week-end

Jeudi 18 avril, dans l’après-midi, les deux rappeurs ont tous les deux actualisé leur compte instagram. Et tous les deux pour annoncer un show-case.
Kaaris lui a publié un post avec un photo. Dans laquelle il donne « RDV samedi au TOWN CLUB pour un show on sera là @townclub_#SEVRAN #93 #270 ». On voit le rappeur dans un photo montage du logo de la boîte de nuit. Cette dernière annonce un « show-case exclusif »

Quant à Booba, lui donne rendez-vous à ces fans dans une vidéo. Cette dernière est publiée en plusieurs morceaux en story. Elle annonce aussi « un show-case exclusif ». La boîte des Champs Élysées Carré Washington accueillera le rappeur le dimanche 21 Avril.

Lundi prochain sera ainsi l’occasion de voir qui des deux aura attiré le plus de monde. Nous on penche plutôt pour Booba car le cadre de la boîte nous tente plus que le 93!

Voir cette publication sur Instagram

RDV samedi au TOWN CLUB pour un show on sera là 🖤 @townclub_ #SEVRAN #93 #270

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le