fbpx
Culture
Partager sur

Booba: sa compagne attaquée par les internautes!

Booba: sa compagne attaquée par les internautes!

Alors que la compagne de Booba dévoile à nouveau son corps sur les réseaux sociaux, les internautes ne sont pas tendres avec la jeune maman

Booba ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Et sa compagne non plus visiblement. Avec sa dernière publication, elle a fait les frais des fougues des internautes. MCE vous en dit plus.

Booba: sa compagne provoque des vives réactions

Depuis quelques années, Booba est casé. En effet, fini le célibat pour le rappeur. Il file le parfait amour avec Patricia Vinces, une belle vénézuélienne. Le couple a eu deux enfants ensemble: Luna et Omar. Très pulpeuse et fière de son corps, la belle brune s’affiche ouvertement sur les réseaux sociaux. Par conséquent, la maman dévoile régulièrement des clichés assez Hot sur internet. Et le dernier en date ne fait pas l’unanimité. Patricia Vinces a publié une photo où elle apparait en maillot de bain et petit gilet. Un cliché comme on en trouve beaucoup sur son instagram. Or cette fois, les internautes ont décidé de se lâcher. Nombreux sont ceux qui critiquent le physique ou l’attitude de la compagne de Booba. Elle est grave grosse la meuf de Booba j’aime pas du tt, Et c’est sensé être une mère de famille, peut-on lire par exemple.

Une photo publiée par Makeuplover (@pattygirl03) le

Des avis partagées

Si son statut de compagne de Booba déchaîne les internautes français, la belle brune n’a pas toujours droit à des violentes critiques. Bien au contraire. La plupart des internautes la trouvent souvent « canon » « sublime ». D’autant que la jeune femme est maman de trois enfants ( elle a eu une fille d’une précédente relation ndlr), et affiche un corps pulpeux, qu’elle assume entièrement. De plus, elle n’hésite pas à dévoiler son corps. Pas sûr que tous les internautes valident ce choix…