fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe tous les rappeurs … encore !

Booba clashe tous les rappeurs ... encore !

Booba décide de lancer une énième attaque aux rappeurs français. Découvrez ses déclarations

Booba n’en finira donc jamais. Le rappeur aime taquiner les autres MC, ce n’est pas une nouveauté. Le plus souvent, il lance avec humour quelques attaques aux acteurs du Rap Game. Et c’est sur son terrain de jeu favori que tout cela se passe: son compte Instagram. Il récidive aujourd’hui en clashant tous les autres rappeurs. Probablement lors d’une journée au zoo, Booba a publié un cliché avec sa petite fille Luna, nourissant des chèvres. Une photo accompagnée de la légende suivante: « L’association SEGPA UNITED m’a demandé de nourrir ces rappeurs en difficulté mais moi et Luna on préfère nourrir les chêvres!! #92inews ». Une énième attaque lancée aux rappeurs.

L'association SEGPA UNITED m'a demandé de nourrir ces rappeurs en difficulté mais moi et Luna on préfère nourrir les chêvres!! #92inews

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba relance le clash contre La Fouine

Il y a quelques jours, c’est à l’un de ses ennemis du rap qu’il a lancé une nouvelle attaque: La Fouine. Sur Instagram, il a posté un photo montage de l’évolution de l’homme depuis la préhistoire. En fin de ligne, on retrouve Conchita Wurst. Un post accompagné de la légende suivante: « Putain Émile a encore tout fait foirer!!! ». Il en fallait peu pour les internautes y voient une attaque directe envers La Fouine. Pour rappel, durant la période de leur clash il y a deux ans, Booba comparait le rappeur originaire de Trappes, à Emile Louis, faisant référence à des relations éventuelles avec une mineure. Des accusations graves, qui n’ont cependant jamais été confirmées. De son côté, La Fouine préfère ne pas répondre à ce clash relancé. Actuellement en studio, il prépare son prochain album, loin des taquineries de Booba…