fbpx
Culture
Partager sur

« Bling Bling » de Kaaris, Sofiane et Kalash Criminel certifié single d’or !

"Bling Bling" de Kaaris, Sofiane et Kalash Criminel certifié single d’or !

Alors que le rappeur Kaaris est de retour avec l'album "Dozo", sa collaboration avec Sofiane et Kalash Criminel, "Bling Bling", est certifiée single d'or !

Le rappeur Kaaris est de retour depuis le 3 novembre dernier avec son album « Dozo ». Aujourd’hui, sa collaboration avec Sofiane et Kalash Criminel intitulée « Bling Bling » reçoit une première certification. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris reçoit une certification single d’or pour « Bling Bling » !

Un mois après avoir obtenu la certification disque d’or (50 000 ventes équivalent streaming) pour son 4ème album « Dozo », Kaaris obtient donc une nouvelle récompense.

En effet, il semblerait qu’un morceau sorte du lot. Il s’agit de « Bling Bling » en collaboration avec deux autres rappeurs du 93 : Sofiane et Kalash Criminel. Le titre reçoit une certification single d’or avec plus de 10 millions d’équivalent streams.

BLING BLING single d’or 💡 #mercé🙏🏿 #touslesjours😂 @fiansolevrai @kalash.criminel

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris dévoile le clip de sa collaboration avec Sofiane et Kalash Criminel !

Avec ses potos du 93, le rappeur embarque à bord d’un jet privé, destination le « Bling-Bling ». En effet, Kaaris, Sofiane et Kalash Criminel apparaissent sur le nouveau visuel de l’album « Dozo ». Sans plus attendre, on vous laisse découvrir le clip juste ici.

Kaaris est de retour avec l’album « Dozo » !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, le rappeur est donc de retour dans les bacs depuis le vendredi 3 novembre. En effet, après avoir dévoilé son nouveau clip hardcore, « Dozo », Kaaris a annoncé qu’il sortira bien son quatrième album avant la fin de l’année. C’est donc chose faite !

Pour la sortie de cet album, la rappeur a beaucoup joué sur la com’. Ainsi, pour dévoiler la date de sortie de son projet, K2a n’a pas fait les choses à moitié. En effet, c’est avec des rétro-projecteurs en direction des murs de Paris, notamment à Pigalle, que le rappeur a annoncé l’information.

La tracklist de l’album « Dozo » comporte 17 titres dont une collaboration avec Kalash Criminel et Sofiane. Il s’agit de l’unique featuring présent sur le nouvel album du rappeur. Ce titre, baptisée « Bling Bling », met à l’honneur le département du 93 puisque les trois MCs en sont originaires.

L’ALBUM DOZO EST SORTI MERCÉ POUR VOS PRÉCIEUX SOUTIENS?? #dozotiquementviolent #quelaforcesoitavecnous #vivelateam?

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le