fbpx
Culture
Partager sur

Black M passe à 3 millions de fans!

Black M dépasse à 3 millions de fans

Black M annonçait récemment qu'il préparait son 2e album, pour le plus grand bonheur de ses fans. C'est d'ailleurs à eux qu'il rend hommage aujourd'hui

Black M c’est le rappeur et chanteur qui réunit les familles entières à ses concerts. La tournée de son premier album solo Les yeux plus gros que le monde fait un carton dans l’hexagone, et il joue à guichet fermé. Aujourd’hui il fait une déclaration à ses fans!

Black M a 3 millions de fans!

Black M vient de dépasser les 3 millions de fans sur Facebook et n’a pas manqué de partager sa joie sur le réseau social en laissant un commentaire « En direct de l’aéroport de l’île de la réunion je viens de voir que nous sommes plus de 3 millions whaaaaaaaaaa merci à tous je vous prépare pas mal de surprise … Bonne soirée » accompagné d’un selfie.

En direct de l’aéroport de l’île de la réunion je viens de voir que nous sommes plus de 3 millions whaaaaaaaaaa merci à tous je vous prépare pas mal de surprise … Bonne soirée

Posted by Black M on dimanche 9 août 2015

Il avait annoncé il y a quelques temps que son premier album solo Les yeux plus gros que le monde avait dépassé les 600 000 ventes et qu’il préparait un nouvel album, L’Eternel Insatisfait.

Black M, la consécration

Black M connaît depuis un an un grand succès en solo, depuis la sortie de son premier projet sans la Sexion. Les yeux plus gros que le monde a connu un succès foudroyant. Un premier album qui a permis au rappeur de se démarquer du groupe avec qui il tournait depuis 12 ans. Des textes plus doux, des mélodies différentes, orientée pop urbaine pour la plupart, c’est le titre Sur ma route qui le propulse sur le devant de la scène, il totalise à ce jour plus de 80 millions de vues! Réaction du public inespérée, Black M, qui a récemment dévoilé le son Aucun Mytho n’avait absolument pas parié sur ce morceau, « c‘est le dernier morceau que j’ai enregistré dans cet album, je l’ai mis en fin d’album pour dire au revoir à mon public, au public qui écouterait ce CD. Et finalement c’est toute la France qui a levé le morceau ». Plus de 500 000 exemplaires de l’album vendus, le rappeur lance sa carrière solo sous les meilleurs auspices.