fbpx
Culture
Partager sur

Black Snake: une BO rap avec MHD, Orelsan et Stromae!

Black Snake: une BO rap avec MHD Orelsan et Stromae!
Partager sur Facebook

La bande originale de Black Snake, le nouveau film de Thomas Ngijol, est sorti ce vendredi. On y retrouve, Orelsan, Mhd et Stromae.

Ce vendredi la bande originale du film de Thomas Ngijol est donc sorti et elle est très prometteuse! Black Snake, qui sort en salle le 20 février prochain, accueille Orelsan, Mhd et Stromae sur la tracklist. Cette dernière, est donc sorti aujourd’hui sur les plateformes de streaming.

Black Snake: une BO rap

Dans le nouveau film de Thomas Ngijol, la bande originale semble donc être très orientée rap et hip-hop. L’acteur et humoriste révélé dans le Jamel Comedy club propose donc pour son film une BO de 14 morceaux. Parmi eux il y a du MHD, Orelsan et Stromae. On pourra aussi écouter Dosseh, S Pri NOir et Oxmo Puccino. Kread, Dinos, Ohaz, Lefa de la Sexion d’assaut font aussi parti de la bande originale du film. Une BO avec de vrais pointures du rap donc, pas étonnant vu que le réalisateur est fan.

Un premier single extrait donc de cette bande originale est le titre « Superhéro ». Ce dernier; semble interprété par Dosseh. Il est disponible depuis le 1er février dernier. Depuis aujourd’hui vous pouvez donc, écouter l’album en intégralité, donc sur les plateformes de streaming. L’album enfin, sortira dans les bacs le 22 février prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

BlackSnake l’album, sortie le 15 Février! BlackSnake le film le 20 Février au cinéma! #LeTracklistEstSolide #LePlanEstCarré #ToutEstBlack @capitolfr @ugcdistribution

Une publication partagée par thomas_ngijol (@thomas_ngijol) le

Après plusieurs années passé à Paris, Clotaire Sangala, retourne en Afrique; son pays natal donc. C’est un grand-père chinois expert en arts martiaux qu’il l’a élevé. Il est aussi persuadé d’avoir été trouvé dans une poubelle. Clotaire ignore tout du passé glorieux de ses parents. Clotaire, accroc à la vie facile et aux femmes, est finalement rattrapé par son destin. A ce moment là, il devient donc « Black Snake ». Un superhéros masqué et ultrasapé. Ce dernier; est là pour libérer le peuple face au dictateur Ezechias.

On vous laisse donc regarder la bande d’annonce: