fbpx
Culture
Partager sur

Black M valide le buzz sur la blague de Jonathan !

Black M valide le buzz sur la blague de Jonathan !

En ce moment, une jeune garçon fait le buzz en France avec sa blague "Qu'est-ce qui est jaune et qui attend", et visiblement Black M a adoré !

A moins de vivre dans une grotte, chacun d’entre vous est tombé sur la blague du jeune Adrien. Black M aussi et il n’hésite pas à partager la vidéo déjà virale. MCE TV vous donne tous les détails !

Black M adore le jeune Adrien et sa blague qui fait le buzz !

Avec près de 100 000 partages et plus de 50 000 mentions « j’aime », le comique de la vidéo, Adrien, 8 ans, ne cherchait pourtant pas le buzz. Dans cette vidéo, c’est le cousin du jeune garçon qui enregistre la blague, durant un tournoi de foot. Mais finalement, en quelques jours sur les réseaux sociaux, le garçon a explosé tous les records !

Adrien est un clown qui fait rire la France entière avec sa vidéo buzz. Le chanteur Black M n’y échappe pas. En effet, il y a quelques heures, l’interprète de « Je suis chez moi » a aussi partagé la vidéo sur ses réseaux sociaux. Visiblement, il adore la blague du petit Adrien ! Il ajoute d’ailleurs le commentaire : « Lui Ramenez le moi vivant svp ???????????? cc @axeliuswa ».

Lui Ramenez le moi vivant svp ???????????? cc @axeliuswa

Une publication partagée par blackmesrimes (@blackmesrimes) le

Black M enchaîne les concerts jusqu’à la fin de l’année !

Il y a quelques jours, le chanteur à succès Black M a dévoilé l’intégralité des dates de sa future tournée. Cette dernière débutera le 1er juillet prochain à Saint Dizier et se terminera le 10 décembre 2017 avec un concert dans la ville de Chateauroux.

C’est donc une immense tournée que prépare l’interprète de « Je suis chez moi ». Intitulée Big Black Tour, cette tournée va ravir les nombreux fans de la star. Toutes les dates de concert sont disponibles juste ici :

Les festivals reprennent ! Rdv le 1 er juillet à SAINT DIZIER! #Eternelbigblacktour

Une publication partagée par blackmesrimes (@blackmesrimes) le