fbpx
Culture
Partager sur

Black M annonce son troisième album avec Doomamss et Maska !

Black M annonce son troisième album avec Doomamss et Maska grande
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Black M s'apprête aussi à faire son retour dans le rap game et il vient d'annoncer la sortie prochaine de son troisième album !

Après les retours de PNL et d’autres rappeurs comme La Fouine, Black M va aussi faire le sien. L’ex membre de la sexion d’assaut annonce la sortie à venir de son troisième album à ses fans sur Instagram !

Black M annonce son troisième album avec Doomamss et Maska !

Cela fait environ 1 an que Black M n’a pas sorti un son à lui. Et cette période de silence semble presque finie. Le rappeur a annonce une très bonne nouvelle à ses fans sur Instagram.

Il y a quelques instants, le rappeur a posté une série de photos prises en studio. Et il a aussi écrit un petit message pour ses fans « 1 an de studio avec une partie l’équipe @barackadamaofficiel @maska09 @jr_o_chrome @doomamsslinsomn …3 eme album black M , meilleur album à suivre … merci @jeremie_masuka 🙏🏿✊🏿 »

Le jeune rappeur est en studio depuis un an pour préparer son 3ème album. Et pour le produire, il s’est entouré de Barack Adama, Maska et aussi Doomamss. On n’a pas encore la date de sortie mais il devrait arriver avant la fin de l’année 2019. Et ce nouveau projet est annoncé comme le meilleur depuis qu’il s’est lancé en solo.

Black M: sa dernière collaboration avec BigFlo et Oli est un gros succès !

S’il n’a plus rien sorti comme projet propre depuis un an, le rappeur a fait plusieurs collaboration. Black M a collaboré avec le duo BigFlo et Oli sur le titre « C’est que du rap » en feat aussi avec le rappeur marseillais Soprano. Le clip a été posté fin janvier 2019 et il explose les vues avec 7,5 millions de vues.

Le jeune rappeur a aussi participé à plusieurs bandes annonces de cinéma. Et ses fans en avaient marre de ne pas voir arriver de projet solo. L’ex membre de la Sexion d’Assaut les a écouté et son troisième album devrait aussi beaucoup leur plaire !