fbpx
Culture
Partager sur

Black M travaille toujours sur son troisième album

Black M travaille toujours sur son troisième album

En ce moment, Black M travaille sur son troisième album studio. Le chanteur donne de ses nouvelles à ses fans sur Instagram !

Bientôt, Black M sera de retour avec un nouvel opus. Le chanteur rassure ses fans, il travaille toujours sur ce projet. MCE TV vous donne tous les détails !

Le chanteur bientôt de retour avec un nouvel opus

Ces derniers mois, Black M prépare activement son retour. Sur ses réseaux sociaux, il n’hésite pas à teaser ce retour avec de nombreuses publications. Aujourd’hui encore, il met en ligne un selfie avec les commentaires suivants « #bonnesemaine #studio #3emealbum #toutlemondevaredireblack 🔥 ». Affaire à suivre…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Black M dévoile l’hymne de l’équipe du Sénégal

Si on savait déjà que Black M allait faire son retour avec un opus 100% Afrique, on ne savait pas que le chanteur irait aussi loin. En effet, l’interprète de « Sur ma route » vient de dévoiler le son et le visuel du second extrait de son prochain projet. Il s’agit aussi de l’hymne de l’équipe du Sénégal pour le Mondial.

Après « Mama », un morceau dédié à sa maman et à l’Afrique, Black M revient donc avec « Gaïndé » en collab’ avec Youssou N’Dour. Ce dernier n’est autre qu’un chanteur extrêmement connu sur le continent africain. Tant pour sa musique que pour son action politique. Sans plus attendre, on vous laisse donc découvrir ce nouveau morceau juste ici.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Au sujet de ce feat, Youssou Ndour a expliqué : « C’est une belle histoire. C’est un jeune guinéen (Black M, ndlr) qui a voulu faire quelque chose avec l’équipe du Sénégal, je l’ai trouvé très original parce que l’Afrique est à la Coupe du monde représentée par le Sénégal, le Nigeria, le Maroc, l’Egypte et la Tunisie. Il m’a demandé de participer à la chanson, je l’ai dit avec plaisir. C’est moi qui ai fait le refrain et ça nous a plu ».