fbpx
Culture
Partager sur

Black M annonce une grande tournée de concerts: Eternel Big Black Tour !

Black M annonce une grande tournée de concerts: Eternel Big Black Tour !

Le chanteur français Black M vient donc de dévoiler les nombreuses dates de sa tournée intitulée Eternel Big Black Tour !

Black M va bientôt débuter une grande tournée de concerts pour le plus grand plaisir de son public. MCE TV vous donne tous les détails !

Black M enchaîne les concerts jusqu’à la fin de l’année !

Il y a quelques heures, le chanteur à succès Black M a dévoilé l’intégralité des dates de sa future tournée. Cette dernière débutera le 1er juillet prochain à Saint Dizier et se terminera le 10 décembre 2017 avec un concert dans la ville de Chateauroux.

C’est donc une immense tournée que prépare l’interprète de « Je suis chez moi ». Intitulée Big Black Tour, cette tournée va ravir les nombreux fans de la star. Toutes les dates de concert sont disponibles juste ici :

Les festivals reprennent ! Rdv le 1 er juillet à SAINT DIZIER! #Eternelbigblacktour

Une publication partagée par blackmesrimes (@blackmesrimes) le

Black M cartonne avec le morceau « Comme moi » en feat. avec Shakira !

Le clip du featuring entre Black M et Shakira est en ligne depuis le 31 mars dernier. Le morceau est disponible sur le second album du chanteur, « Eternel Insatisfait », dans les bacs depuis le 28 octobre 2016 et déjà certifié disque de platine. Le morceau est aussi disponible sur l’album de la chanteuse, « El Dorado », disponible depuis le 26 mai.

Dans le morceau « Comme moi », Black M et Shakira chantent une tumultueuse histoire d’amour qui finit en rupture. Tout cela en deux langues ! La colombienne chante en anglais tandis que notre Black M national rappe en français.

Dans un clip sensuel et aussi dansant on retrouve alors la belle Shakira métamorphosée. Avec des cheveux lisses et une couleur platine, la chanteuse nous apparaît sous un nouveau jour ! Black M et Shakira dansent alors chacun de leur côté pour mieux se retrouver au moment du refrain.

Avec ce clip, le chanteur a aussi réussi son coup puisqu’en moins de 24H ce dernier cumule près de 890 000 vues sur Youtube. Le déhanché de la star latine y a aussi certainement beaucoup contribué ! Mais, tous les deux assez proches dans ce clip, ce visuel avait fait beaucoup parler sur le Web.