fbpx
Culture
Partager sur

Black M est toujours aussi fan du rappeur Kaaris !

Black M est toujours aussi fan du rappeur Kaaris !1000
Partager sur Facebook

Black M vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Le rappeur se filme en train de s'ambiancer sur Kaaris, qu'il adore !

Black M est très actif sur les réseaux sociaux. Le rappeur vient de poster une nouvelle vidéo en story sur Instagram sur laquelle il s’ambiance dans sa voiture sur la musique de son ami Kaaris.

Le rappeur Black M est heureux et le fait savoir ! En effet, il y a quelques jours il annonçait alors que sa femme attendait un deuxième enfant, de quoi ravir le père de famille.

Léa Djadja, en couple avec Black M depuis de nombreuses années s’est alors confiée sur cette grossesse qui arrivera a terme dans deux mois. Dans une publication Instagram, elle a alors tenu à remercier tous les fans pour leur bienveillance.

« Petite vidéo pour remercier tout le monde. Vous êtes vraiment bienveillants avec vos messages. Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Ça me touche énormément ».

Elle ajoutait alors ensuite : « Oui certains d’entre vous s’en étaient doutés : j’ai laissé passer quelques messages avec mes problèmes de peau, la piscine, puis il a fallu que je trouve un sport plus doux que celui que je faisais actuellement. Plein de choses qui se sont passées et dont je n’ai pas pu vous parler, mais qui vont arriver prochainement ».

Black M est toujours aussi fan du rappeur Kaaris ! 1

Black M heureux !

« J’essaie de faire les choses le plus professionnellement possible pour ne pas que ça dérive dans trop d’intimité. Mais j’ai hâte de vous communiquer plein de choses« , a ajouté la femme de Black M. 

« En tous cas je suis ravie qu’on puisse partager cette nouvelle ensemble. Tout se porte bien pour le moment. Je remercie la vie ». 

Et cette nouvelle semble ravir le rappeur qui vient de poster une vidéo dans laquelle il s’ambiance plus que jamais. En effet, depuis toujours, Black M est un fan incontestable de Kaaris. Et pour preuve, dans sa story Instagram il se montre dans sa voiture en train de danser sur le titre de Kaaris !