fbpx
Culture
Partager sur

Black M tease son retour avec un nouvel album: la date de sortie et la cover dévoilées !

Black M tease son retour avec un nouvel album: la date de sortie et la cover dévoilées !
Partager
Partager sur Facebook

Black M a créé la surprise cet été ! Le rappeur a dévoilé la date de son troisième album. Il a travaillé avec de nombreux artistes !

Black M est de retour ! Le rappeur vient d’annoncer la date de la sortie de son troisième album. D’ailleurs, il a déjà dévoilé quelques sons cette année. En effet, le clip « Bon » a surpris tout le monde. Mis en ligne en juin dernier, les fans ont pu apercevoir des membres du groupe Sexion d’Assaut. Salif, le danseur qui a fait le buzz avec sa chorégraphie de Michael Jackson est également présent.

En outre, Black M a aussi diffusé « Mon beau-frère ». L’acteur Rayane Bensetti fait une apparition dans la vidéo. Elle compte déjà plus de 15 millions de vues sur YouTube. Toutefois, il revient avec un troisième opus tant attendu par ses fans. Ils sont d’ailleurs plus d’un million à le suivre sur les réseaux sociaux. Il a dit :

« J’ai bossé très longtemps, je me suis beaucoup entouré de personnes en qui j’ai énormément confiance. Comme je veux taper toujours plus fort, j’ai décidé de vraiment reculer, prendre mon temps, réfléchir sur les thèmes et concepts pour arriver fort.»

Black M réserve de nombreuses surprises

Black M a donc révélé la sortie de son troisième album « Il était une fois ». Pour ce projet, il a choisi de collaborer avec Bigflo & Oli, Naylinz, PLK, Heuss L’enfoiré, Soolking, Koba LaD, Niro et Daks. De plus, il a aussi fait un duo avec Vianney comme son ami Maitre Gims. Il a dit à ce sujet :

« Ça fait longtemps qu’on se connaît. On s’est toujours dit qu’un jour ou l’autre on travaillerait ensemble (…) Il a la mélodie facile, c’est un musicien, il écrit super bien, on se comprend, il y a eu un bon feeling.»

Pour l’occasion, il a sorti une vidéo sur son compte Instagram. Le jeune homme a dévoilé tous ces titres et quelques images d’artistes et du studio. Il a marqué en légende :

« RDV A TOUS LE VENDREDI 13 SEPTEMBRE POUR MON 3ème ALBUM «IL ÉTAIT UNE FOIS »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BLACK M (@blackm) le

Néanmoins, le post a été vu plus de 40 k fois en un jour. Aussi, il a reçu pleins de commentaires positifs :

« Je suis choqué Black M ft Koba ça va être du lourd se troisième album . Tu nous a mis l’eau à la bouche 😂 »
ou encore « Un feat avec Koba et Niro, incroyable 😵»

En conclusion, Black M revient chambouler les charts le 13 septembre prochain !