fbpx
Culture
Partager sur

Black M et Sofiane dévoilent leur clip « Mort dans le stream » !

Black M et Sofiane dévoilent leur clip "Mort dans le stream" !

Alors que le chanteur Black M prépare son retour avec la réédition de "Eternel Insatisfait", il dévoile son feat avec Sofiane, "Mort dans le stream" !

Bientôt Black M sera de retour avec la réédition de son opus « Eternel Insatisfait ». Pour faire patienter ses fans, le chanteur dévoile donc son featuring avec Sofiane intitulé « Mort dans le stream ». MCE TV vous donne tous les détails !

Black M invite le rappeur Sofiane sur la réédition de son album !

Le chanteur Black M a donc invité le rappeur Sofiane sur la réédition de son album « Eternel Insatisfait ». Les deux artistes ont alors collaboré sur le morceau « Mort dans le stream ». Depuis ce mercredi 8 novembre, à 12H, la collaboration est disponible partout, sur Youtube et les plateformes de streaming. Sans plus tarder, on vous laisse donc découvrir le morceau « Mort dans le stream » de Black M et Sofiane juste ici.

Mort dans le _____ !!!!! #rdvle17novembre @fiansolevrai ✌?✌?✌?✌?#Liendansmabio

Une publication partagée par blackmesrimes (@blackmesrimes) le

Black M au top avec « Eternel insatisfait », il prépare la réédition de l’album ! !

Il y a peu, Black M recevait une nouvelle consécration pour son travail. En effet, le chanteur a reçu un double disque de platine pour son opus « Eternel insatisfait ». Avec cet album, le chanteur a donc passé la barre des 200 000 albums vendus (ventes physiques cumulées au téléchargement et au streaming). Félicitations à lui !

Sur ses réseaux sociaux, Alpha Diallo n’hésite pas à remercier chaleureusement son public pour son soutien sans faille. Entouré de toutes ses équipes, le chanteur semble ravis de recevoir cette nouvelle récompense. Mais, à peine son double disque de platine reçu, Black M pense déjà à la suite. Il aimerait d’ors et déjà passer la barre des 300 000 ventes et, plus encore, il va gâter ses fans avec une réédition de son album ! On a hâte de voir ça !