fbpx
Culture
Partager sur

Black M fait ses débuts en tant que scénariste pour un film !

Black M fait ses débuts en tant que scénariste pour un film !

Alors que le chanteur Black M cartonne grâce à sa musique, il vient d'annoncer qu'il va aussi s'essayer au scénario d'un film !

Black M en dit plus sur le film sur sa vie qu’il prépare actuellement. MCE TV vous donne tous les détails !

Black M est aussi scénariste pour un film !

Le chanteur n’a jamais caché son désir de faire du cinéma. Il y a quelques mois, Black M expliquait qu’il allait faire un film sur sa vie. Sur ses réseaux sociaux, Black M dévoile donc une publication qui fait l’effet d’une bombe chez ses fans. En effet, on peut voir que l’interprète de « Je suis chez moi » est scénariste dans ce film qui est actuellement en train d’être tourné. Le chanteur sera donc à la fois devant et derrière la caméra.

A sa publication, il ajoute le commentaire suivant : « ?…? #asuivre #blackcinema ». Pour l’instant, le chanteur n’en dit pas plus. En effet, le titre du film, le réalisateur et le reste de l’équipe des scénaristes ont été cachés. Black M devrait en dévoiler davantage à ses fans avant la fin de l’année 2017. Avec un nom tel que Alpha Diallo parmi ses scénaristes, le film s’annonce déjà comme un énorme carton. Affaire à suivre…

?…? #asuivre #blackcinema

Une publication partagée par blackmesrimes (@blackmesrimes) le

Black M enchaîne les concerts jusqu’à la fin de l’année !

Il y a quelques jours, le chanteur à succès Black M a dévoilé l’intégralité des dates de sa future tournée. Cette dernière débutera le 1er juillet prochain à Saint Dizier et se terminera le 10 décembre 2017 avec un concert dans la ville de Chateauroux.

C’est donc une immense tournée que prépare l’interprète de « Je suis chez moi ». Intitulée Big Black Tour, cette tournée va ravir les nombreux fans de la star. Toutes les dates de concert sont disponibles juste ici :

Les festivals reprennent ! Rdv le 1 er juillet à SAINT DIZIER! #Eternelbigblacktour

Une publication partagée par blackmesrimes (@blackmesrimes) le