fbpx
Culture
Partager sur

Black M sacré artiste francophone de l’année par Skyrock !

Black M sacré artiste francophone de l'année par Skyrock

Black M a été sacré artiste de l'année par Skyrock, une consécration pour l'artiste qui a vendu plus de 500 000 albums !

Black M est de toutes les récompenses et en cette fin d’année le rappeur a reçu un prix bien spécial !

Black M est l’artiste francophone de l’année !

C’est la célèbre radio Skyrock qui lui a décerné le prix de l’artiste francophone de l’année ! Très courue par les rappeurs, c’est une belle récompense que la radio offre là à l’artiste au 500 000 albums vendus ! Black M s’est empressé d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux, sur Instagram plus précisément.

Un post légendé « Artiste francophone de l annee @skyrockfm !!! Merci à tous c est grace à vous… #enroutevers2016 #2emeAlbum #Eternelinsatisfait » dont le rappeur semble être particulièrement fier !

Merci pour cette annee 2015… Mon deuxieme album : Eternel Insatisfait arrive… #Bonnesfetesàtous

Une photo publiée par blackmesrimes (@blackmesrimes) le

Black M et Diplo en feat sur l’Eternel Insatisfait ?

C’est le rappeur qui l’a annoncé lors d’une interview accordée à Trace Urban et relayée par Melty. Alors il explique que lors d’un événement il avait rencontré Diplo et que paradoxalement, c’était le DJ qui était venu vers lui. A la suite de plusieurs discussions, les deux hommes auraient eu quelques affinités professionnelles. Black M déclare alors que si il arrive à joindre Diplo et à le rencontrer à nouveau avant qu’il ait terminé son deuxième album, alors on aurait l’opportunité de pouvoir écouter une collaboration internationale entre les deux hommes ! Black M semble très enthousiaste à l’idée de travailler avec le créateur/ fondateur/ Dj et producteur de Major Lazer !
Mais le rappeur a beaucoup de projets pour cette année. Et oui près d’un an après la sortie de son premier album solo Black M est disque de diamant, avec plus de 600 000 exemplaires vendus. Un record pour le jeune homme et une grande marque de reconnaissance de la part de son public. Un pari réussi pour celui qui voulait populariser le rap en France en le rendant accessible à toutes les générations, que ce soit les très jeunes, comme les parents. Il prépare actuellement un second album studio dont il a déjà trouvé le titre. Il s’intitulera L’Eternel Insatisfait, marque de l’ambition du jeune homme qui a cartonné tout l’été en France. Quant au film Les Nouvelles Aventures d’Aladin, il sortira dans les salles le 14 octobre prochain. Il y a peu de temps on apprenait que Black M apportait sa contribution au nouveau film de Kev Adams, Les Nouvelles Aventures d’Aladin, mais pas en temps qu’acteur. Le rappeur a enregistré avec le jeune homme le générique du film. Ce n’est pas la premières fois que les deux hommes travaillent ensembles puisqu’ils avaient déjà collaboré sur le clip de Mme Pavoshko, l’un des hits de l’ex membre de Sexion d’Assaut. On également pu retrouver Black M lors des spectacles de Kev Adams. Les deux amis ont d’ailleurs fait la tournée des cinémas pour les avants-premières du film et a posté de nombreuses photos sur les réseaux sociaux.