fbpx
Culture
Partager sur

Black M de retour avec l’inédit « Bon » le prologue de son 3ème album ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

C'est une nouvelle qui va ravir les fans de Black M, il est de retour avec un nouvel opus. Il devoile le prologue de son album "Bon".

Deux ans après la sortie de son album Éternel Insatisfait, qui s’est écoulé à 200 000 ventes le rappeur Black M fait son grand retour. C’est sur les réseaux sociaux, que l’artiste a annoncé son come back.

« Il était une fois  » Black M !

Pour son retour sur le devant de la scène, Black M a décidé de se livrer complétement à son public. « Je vais vous raconter plusieurs histoires de ma vie… ». Après un an en studio, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut est enfin prêt à ravir les oreilles de son public. « Mon troisième album va s’intituler IL ÉTAIT UNE FOIS ! ».

D’ailleurs comme tous les contes de fées ou les romans, le premier extrait de son album est un prologue. Malgré son absence, Black M est toujours aussi proche de son public. Il a annoncé lui même la sortie du premier clip. « Mais commençons par le commencement, le prologue… BON. ». Cette fois ci, ce n’est pas un freestyle. En effet, c’est un clip que le rappeur a dévoilé et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un retour aux sources. Ce n’est qu’une continuité , car souvenez-vous il avait invité la crème de la scène africaine sur son titre exclusif « Mama ».

Un clip avec un rappel de ses origines guinéennes, on y voit des figurantes maquillées et habillées de manière traditionnelle. Dans son prologue « Bon », Black M parle de son parcours, de ses origines et de sa vie. Il semblerait qu’avec ce nouvel opus les fans soient transportés totalement de son univers.

Il y a quelques jours, les rumeurs allaient bon train quant à une éventuelle réunion de la Sexion d’Assaut. Pour le moment il n’en est rien. Mais dans le clip  » Bon » quelques membres de la Sexion d’Assaut apparaissent en invités : Jr O Crom, Barack Adama, Maska et Lefa.