fbpx
Culture
Partager sur

Black M prolonge sa tournée, découvrez les dates supplémentaires

Black M prolonge sa tournée

Black M, actuellement en tournée dans toute la France, a annoncé qu'il ajoutait des dates de représentations

Black M fait un carton plein. Alors qu’il a entamé une tournée dans toute la France, l’artiste du Wati-B connait un succès fulgurant. Et pour cause, les places se vendent très rapidement. Black M a donc décidé de prolonger sa tournée et l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. De nouvelles dates ont donc été ajoutées: Prolongations!!! D autres dates arrivent… #lesyeuxplusgrosqueleszeniths , a-t-il notamment indiqué sur Twitter.

Il faut dire qu’en 2014, Black M a explosé. Son album Les Yeux plus gros que le monde est l’un des plus gros succès de l’année écoulée. Cet opus a même été certifié quadruple disque de platine. Un véritable exploit pour un premier album solo. Black M quadruple disque de platine … Merci à vous tous #enrouteversledisquedediamant… Black m quadruple disque de platine … Merci à vous tous #enrouteversledisquedediamant… , a indiqué-t-il indiqué sur Twitter.

Black M: plus fort en 2015

Et pour remercier ses fans, Black M entend bien travailler d’arrache-pied en 2015. Il a annoncé sur ses réseaux sociaux que de gros clips seraient dévoilés en 2015. Des clips inédits pour satisfaire ses fans, et surtout confirmer son succès de 2014. Des gros clips se préparent pour 2015 .. #BlackM, a-t-il annoncé sur ses réseaux sociaux. Et l’interprète de Sur ma route tient ses promesses. Il a dévoilé On s’fait du mal, le premier clip d’une longue série. Et le rappeur franchit une étape de plus dans sa carrière. Si ce clip est l’occasion de mettre un visuel sur les paroles touchantes de ce morceau, c’est surtout l’occasion de voir Black M danser. L’artiste nous avait déjà montré ses talents de danseur (notamment dans le clip Spectateur ndlr), et il récidive cette fois. Une vidéo bien réalisée, à la fois émouvante et dansante, qui séduit le public. Preuve en est, la vidéo cumule plus de 7 millions de vues sur Youtube!