fbpx
Culture
Partager sur

Black M en dit plus sur le projet de la Sexion d’Assaut !

Black M en dit plus sur le projet de la Sexion d'Assaut !
Partager
Partager sur Facebook

C'est un fil rouge en ce moment. La Sexion d'Assaut va-t-elle se reformer ? Black M et Gims semble motivés pour le faire.

C’est une rumeur qui enfle depuis près de deux ans. Black M et Gims semblent déterminés à reformer la Sexion d’Assaut. Mais le projet se fait attendre. Big Black en a dit un peu plus à ce sujet. MCE vous explique tout !

Cela fait près de deux ans que la rumeur se répand. Pourtant, Le retour des rois n’a pas encore vu le jour. La Sexion d’Assaut est un groupe de rap emblématique des années 2010 et un peu avant. Lefa, Gims et Black M en faisait notamment partie avant de lancer leur carrière solo. C’est par ce biais qu’ils se sont fait connaître.

Mais alors, la Sexion d’Assaut va-t-elle se reformer ? Pour un nouvel album. C’est surtout Gims qui enchaîne les déclarations et laisse la flamme allumée. Il y a un mois, il se confiait à nouveau à ce sujet. « On entend avancer, mais il y a toujours un problème. Parce qu’il y a Black M qui sort son album, donc forcément on peut pas sortir le projet de la Sexion cette année. Peut-être l’année prochaine, je sais pas, c’est super compliqué. » avait-il déclaré sur RTL.

Black M et Gims enfin de retour avec la Sexion d’Assaut ?

Depuis, Black M a sorti son projet solo. Mais pas de nouvelles de l’album prévu. Pourtant, Gims nous a concocté une belle petite surprise. Lors de son concert au Stade de France, Gims a reformé temporairement le groupe iconique. Les anciens membres ont pu venir sur scène et interpréter quelques uns de leurs anciens titre. Gims se dit toujours favorable à ce projet.

Invité sur Clique, Black M a pu lui aussi donner son ressenti sur ce projet. « Je suis en promo. Gims se repose de son Stade, Lefa sort demain, Maska est en studio… On est encore sur nos projets respectifs, mais Sexion d’Assaut, on a grave envie de le faire. »

Apparemment, il faudra donc attendre encore un peu…