fbpx
Culture
Partager sur

Black M dans la presse chinoise: il demande de l’aide à ses fans ! (PHOTO)

Black M dans la presse chinoise: il demande de l’aide à ses fans ! (PHOTO)

Sur son compte Twitter, le rappeur Black M vient de demander de l’aide à ses fans après être apparu dans la presse chinoise

Qui a dit que les rappeurs et artistes français n’étaient pas connus sur le continent Asiatique ? Certainement pas Black M en tout cas. En effet, le rappeur de la Sexion d’Assaut vient d’avoir une drôle de surprise. Un média chinois, lui consacrant un article. Toutefois, bien qu’il semble touché par l’attention, l’artiste a due faire face à un problème: la traduction de l’article en question de la presse chinoise.

Sans faire de mauvais jeux de mots, Black M ne parle pas chinois. C’est pourquoi, il a voulu savoir ce qu’il se disait sur lui en Chine. L’interprète de « Dans mon délire » a donc demander l’aide des twittos et ses fans. Partageant l’article en question, il ajoutait donc: « Quelqu’un peut traduire svp ? ».

Eh grâce à l’aide de Twitter, Black M a donc pu trouver une traduction parmi ses fans. L’un d’eux, décidant donc de traduire l’article partagé et lui donner la réponse qu’il attendait.

Black M a droit à un article en Chine

Si certains attendaient un article de folie, ils risquent de se montrer déçus. Black M le premier. En effet, il s’agit d’une biographie et d’un article indiquant simplement la personne du chanteur. Comme vous pouvez le voir plus bas dans cet article, après traduction de la part d’un twittos, le rappeur de la Sexion d’Assaut a donc eu droit à un article indiquant qui il était en France:

 « Black M est un chanteur de rap français né le 27 décembre 1984 et grandi à Paris. Il a commencé sa carrière musicale ds un groupe en 2012, et en 2014, il a sorti son premier album solo. Dans mon delire >> est une chanson qu’il a sorti en 2019. Cette chanson a connu un grand succès en France ces derniers mois.Chaque jour, les gens peuvent entendre et voir cette chanson à la radio et à la télévision. »

Bien qu’il n’y ait pas d’informations que nous ne connaissons pas, il peut tout de même se sentir flatter d’avoir droit à un papier dans la presse chinoise. Cela n’est pas donné à tout le monde et peu de rappeurs français peuvent se vanter d’avoir connu pareille situation.