fbpx
Culture
Partager sur

Black M prépare un feat avec Major Lazer ?

Black M prépare un feat avec Major Lazer ?

Black M, qui prépare beaucoup de projet pour la rentrée a laissé un post pour le moins mystérieux sur Instagram...

Black M connait de plus en plus de succès à travers la France et le jeune homme n’est pas prêt de tomber dans l’oubli. Après un premier album certifié disque de diamant, la BO d’un film et la préparation du projet Affaire de Famille avec d’autres rappeurs, l’artiste aurait-il d’autres surprises pour son public ?

Black M et Diplo sur Instagram

Invité chez NRJ, Black M a posté il y a quelques heures à peine une photo de lui en compagnie de Diplo. Diplo qui n’est autre que le fondateur/ créateur du couronné de succès Major Lazer. Et Black M est resté très vague dans les hashtags laissant planer le doute sur une éventuelle collaboration: « @diplo #blackm #majorlazer #àsuivre … #votezblackauxnma … #onvousadit … #wa ». Le « #àsuivre » peut laisser présager de belles choses !

Black M prévoit une rentrée chargée

Et oui près d’un an après la sortie de son premier album solo Black M est disque de diamant, avec plus de 600 000 exemplaires vendus. Un record pour le jeune homme et une grande marque de reconnaissance de la part de son public. Un pari réussi pour celui qui voulait populariser le rap en France en le rendant accessible à toutes les générations, que ce soit les très jeunes, comme les parents. Il prépare actuellement un second album studio dont il a déjà trouvé le titre. Il s’intitulera L’Eternel Insatisfait, marque de l’ambition du jeune homme qui a cartonné tout l’été en France. Quant au film Les Nouvelles Aventures d’Aladin, il sortira dans les salles le 14 octobre prochain. Il y a peu de temps on apprenait que Black M apportait sa contribution au nouveau film de Kev Adams, Les Nouvelles Aventures d’Aladin, mais pas en temps qu’acteur. Le rappeur a enregistré avec le jeune homme le générique du film. Ce n’est pas la premières fois que les deux hommes travaillent ensembles puisqu’ils avaient déjà collaboré sur le clip de Mme Pavoshko, l’un des hits de l’ex membre de Sexion d’Assaut. On également pu retrouver Black M lors des spectacles de Kev Adams. Les deux amis ont d’ailleurs fait la tournée des cinémas pour les avants-premières du film et a posté de nombreuses photos sur les réseaux sociaux.