fbpx
Culture
Partager sur

Black M prépare un deuxième album!

Black M prépare un deuxième album

Black M, qui faisait récemment l'objet d'un sujet sur TF1, a annoncé la préparation d'un nouvel album sur les réseaux sociaux

Black M c’est la révélation musicale de l’année. Le rappeur et chanteur a réussi à populariser le rap français, et preuve de son succès, des familles entières viennent à ses concerts. L’interprète de Sur Ma Route, confiait avoir atteint son but en faisant un rap grand public et de la pop urbaine, qui plaît autant aux enfants qu’aux parents.

Le premier album de Black M dépasse les 600 000 ventes!

L’an dernier Black M, ex rappeur de Sexion d’Assaut, se démarquait des autres membres en sortant un premier projet solo, et Sur Ma Route a débarqué sur les ondes françaises. On a retrouvé le rappeur et chanteur dans un registre bien différent de celui de la Sexion, plus orienté pop urbaine. C’est un succès immédiat. Dans la foulée Black M sort son premier album Les Yeux Plus Gros Que Le Monde. Cet opus totalise aujourd’hui plus de 600 000 ventes et l’auteur de Je Ne Dirai Rien fait salles combles. Un succès qui fait écho à celui de Maître Gims, ex membre de Sexion d’Assaut lui aussi.

Black M prépare un nouvel album

Black M enchaîne les concerts cet été. Il se trouvait récemment aux Arènes de Nîmes, il partageait la scène avec un casting prestigieux, Soprano et Big Flo. Tout semble sourire au rappeur qui en a profité pour annoncer sur les réseaux sociaux il y a quelques jours qu’il préparait son deuxième album solo. « Bonjour à tous mon premier album solo les yeux plus gros que le monde est vendu à 600 000 exemplaires à ce jour! Merci je vous prépare le deuxième album L’ETERNEL INSATISFAIT merci… » . Une nouvelle qui ravira les fans de la première heure!