fbpx
Culture
Partager sur

Black M officialise le retour imminent de la Sexion d’assaut !

Black M officialise le retour imminent de la Sexion d’assaut 27122019-

Le rappeur Black M vient de faire une grande annonce sur Instagram ! Ce dernier a annoncé le retour de Sexion d'assaut en 2020...


On ne les attendait plus ! Pourtant, Black M vient d’annoncer que le groupe Sexion d’assaut se reformera en 2020… MCE TV vous en dit plus !

Black M vient de faire une grande annonce sur Twitter… Et c’est peu de le dire ! En effet, le rappeur vient d’annoncer que le groupe qu’il formait jadis allait se reformer ! Ainsi, le chanteur retrouvera Maitre Gims, Lefa et Maska pour un projet en 2020 ! Un nouvelle qui a plus que ravis les internautes !

En effet, sur Twitter, les internautes ont été très nombreux à réagit à cette annonce… Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont au comble du bonheur ! Il ne reste plus qu’à attendre la prochaine année pour voir ce que Black M et son groupe nous réservera… Pour l’instant, les autres membres du groupe ne se sont toujours pas exprimés.

Black M : les internautes sont aux anges après son annonce

Rappelez vous, dans les années 2010, le groupe Sexion d’Assaut avait chamboulé le monde du rap ! Maître Gims, Lefa et Masha enchainaient les tubes ensemble, avec leur label WATI B ! Ces derniers avaient même créé leur propre marque… Un véritable carton ! Suite à cela, Maitre Gims et Black M ont continué en solo ! Tandis que les autres membres se sont fait plus discrets !

Les internautes sont donc ravis que le groupe emblématique de la décennie se reforme. Sur Twitter, ils sont donc très nombreux à avoir répondu à l’annonce de Black. « Mais non !!! Meilleure nouvelle de l’année… J’aimais trop ce groupe ! Hâte de vous revoir sur scène « , « Trop contente que vous soyez de retour ! Black M et Gims, vous êtes vraiment mes préférés ! Donc vivement la sortie de votre futur projet ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social. Des messages qui risquent donc de faire plaisir aux membres !