fbpx
Culture
Partager sur

Black M et MHD rappent devant François Hollande à l’Elysée !

Black M et MHD rappent devant François Hollande à l'Elysée !

Les rappeurs Black M et MHD ont eu l'honneur de se produire à l'Elysée devant François Hollande et Alpha Condé, le président guinéen !

Black M et MHD ont donc donné un petit concert au sein de l’Elysée devant un public de choix. MCE TV vous donne tous les détails de ce show exceptionnel !

Black M et MHD en live dans les salons de l’Elysée !

Black M et MHD ont donc donné un concert privé à l’Elysée devant le président français, François Hollande, ainsi que le président guinéen, Alpha Condé, en visite officielle en France. Pour cette occasion exceptionnelle, les deux rappeurs ont été invités à se produire devant les deux présidents. Ils n’ont pas été choisis au hasard !

En effet, Black M et MHD sont tous les deux des artistes d’origines franco-guinéennes ; et ils sont aussi très populaires ! L’interprète de « French Kiss » est une véri­table star en Guinée. Là-bas il a vendu plus de 500 000 exem­plaires de son album intitulé « Les Yeux plus gros que le monde » ! Un véritable record pour le chanteur ! Ce show devant les présidents est alors une vraie consécration pour celui qui chante « Je suis chez moi ».

Black M et MHD font le show !

En effet, l’ambiance était au rendez-vous pour ce show exceptionnel ! Le Président a d’ailleurs pris quelques photos souvenirs pour l’occasion. La ministre Ségo­lène Royal, de son côté, s’est même lais­sée aller à des touts petits pas de danse. Il y a quelques heures, Black M a donc partagé la vidéo de son show à l’Elysée sur ses réseaux sociaux. On vous laisse alors découvrir ou redécouvrir les images juste ici :

En direct de l'élysée pour la France et La Guinée ?? ?? …
Je suis chez moi !
Je suis à l'ouest !
Wontanara ! Merci! c'est grâce à votre soutien ???

Publié par Black M sur mardi 11 avril 2017