fbpx
Culture
Partager sur

Black M répond à la polémique sur la jalousie de Gérard Piqué !

Black M répond à la polémique sur la jalousie de Gérard Piqué !

Depuis le tournage du clip entre Black M et Shakira, une rumeur dit que le mari de la belle chanteuse, Gérard Piqué, serait jaloux !

A l’occasion d’une interview, Black M revient sur la polémique qui est née après le tournage du clip « Comme moi » entre le chanteur et Shakira. MCE TV vous donne tous les détails !

« Comme moi », un tube en puissance !

Le clip du featuring entre Black M et Shakira est en ligne depuis le 31 mars dernier. Le morceau est disponible sur le second album du chanteur, « Eternel Insatisfait », dans les bacs depuis le 28 octobre 2016 et déjà certifié disque de platine. Le morceau est aussi disponible sur l’album de la chanteuse, « El Dorado », disponible depuis le 26 mai.

Dans le morceau « Comme moi », Black M et Shakira chantent une tumultueuse histoire d’amour qui finit en rupture. Tout cela en deux langues ! La colombienne chante en anglais tandis que notre Black M national rappe en français.

Dans un clip sensuel et aussi dansant on retrouve alors la belle Shakira métamorphosée. Avec des cheveux lisses et une couleur platine, la chanteuse nous apparaît sous un nouveau jour ! Black M et Shakira dansent alors chacun de leur côté pour mieux se retrouver au moment du refrain.

Avec ce clip, le chanteur a aussi réussi son coup puisqu’en moins de 24H ce dernier cumule près de 890 000 vues sur Youtube. Le déhanché de la star latine y a aussi certainement beaucoup contribué ! Mais, tous les deux assez proches dans ce clip, ce visuel avait fait beaucoup parler sur le Web.

Black M répond à la polémique qui dit que Gérard Piqué est jaloux de lui !

A l’occasion d’une interview pour nos confrères de RMC Sport pour l’émission Double Contact, le rappeur revient donc sur cette polémique. En effet, sur le net, des internautes ont lancé un rumeur disant que Gérard Piqué, le compagnon de Shakira, n’aurait pas beaucoup apprécié la proximité entre Black M et sa compagne.

Seulement, dès la mise en ligne du clip, ce dernier s’était empressé de complimenter sa femme sur les réseaux sociaux. Black M s’exprime juste ici.

Double Contact RMC – Black M

"Gerard Piqué n’était pas jaloux…"

Black M nous raconte les coulisses du tournage avec Shakira à Barcelone… juste après la victoire 4-0 du PSG ?

Retrouvez l'entretien en intégralité ici ➡ https://bit.ly/2qJjqiN

#DoubleContactRMC

Publié par After Foot RMC sur vendredi 2 juin 2017