Culture
Partager sur

Black M et Gradur donnent de la force au boxeur Tony Yoka !

Black M et Gradur donnent de la force au boxeur Tony Yoka !
Partager
Partager sur Facebook

Les rappeurs Black M et Gradur n'hésitent pas à donner de la force au boxeur Tony Yoka qui va remonter sur le ring aujourd'hui !

C’est donc le jour J pour Tony Yoka et, pour l’occasion, de nombreuses personnalisés apportent leur soutien au boxeur. C’est le cas de Black M et Gradur. MCE TV vous donne tous les détails !

Les rappeurs soutiennent Tony Yoka !

Aujourd’hui, c’est donc le grand jour pour le boxeur Tony Yoka. En effet, le français et champion olympique va disputer son premier combat professionnel. Il affronte l’américain Travis Clark au Palais des Sports de Paris. Le boxeur avait fait le buzz lors des Jeux Olympiques de Rio en 2016.

Ce dernier a décroché le premier titre français chez les poids super lourds. Son couple avec Estelle Mossely finissait de construire son personnage charismatique. Aujourd’hui, la jeune femme est enceinte du boxeur.

Son adversaire, Travis Clark reste aujourd’hui invaincu. Mais aujourd’hui, il va combattre pour la première fois avec un adversaire de niveau mondial. Tony Yoka va-t-il changer la donne

De nombreuses personnalités soutiennent le boxeur français sur les réseaux sociaux. Les rappeurs Gradur et Black M n’hésitent pas à donner de la force à Tony Yoka.

Force à Mon frero @tonyyoka pour ce soir ??????

Une publication partagée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

J-4 du combat. La pression monte et les différents messages de soutient continu!!! ??????merci @blackmesrimes

Une publication partagée par Tony Yoka (@tonyyoka) le

Le morceau « Comme moi » figurera sur le prochain album de Shakira !

Véritable tube en puissance, le morceau « Comme moi » ne sera pas disponible que sur l’opus de Black M. Il figurera aussi sur l’opus de la super star Skakira. La chanteuse latine a dévoilé la tracklist de son album intitulé « El Dorado » et on peut donc y découvrir son featuring avec le rappeur français. Le nouvel album de Shakira est disponible partout depuis le 26 mai dernier.