fbpx
Culture
Partager sur

Black M gêné par ces révélations surprenantes sur son enfance !

Black M gêné par ces révélations surprenantes sur son enfance !
Partager
Partager sur Facebook

Quand on est rappeur, on a une certaine image à préserver. Sur Europe 1, Black M a pu entendre une révélation sur une ancienne passion...

Dans le rap, quelque soit le style, il y a une part importante donnée à l’image qu’on reflète. Black M a d’ailleurs vu la sienne un peu malmenée par Hélène Mannarino sur Europe 1. En effet, lors d’un portrait insolite on y apprend que le rappeur était fan de boys band ! Improbable et pourtant… On vous dit tout !

C’est la journaliste Hélène Mannarino, auteure du « portrait inattendu » des invités de Culture Médias sur Europe 1 révélé le scoop. Black M, ancien membre du groupe Sexion d’Assaut faisait parti des fans du boys band 2Be3. Plus particulièrement du chanteur Adel.

Il faut souligner que Black M a de suite confirmé cette information. Une drôle de révélation dans le monde des rappeurs où on joue plutôt les gros durs que les coeurs tendres.

Une passion que Black M assume complètement !

La journaliste a ainsi annoncé : « Petit, vous avez tenté de monter un groupe avec vos amis. Vous reproduisez les mêmes chorégraphies et c’était Adel (Abdel Kachermi) votre préféré ». Une phrase culte que le présentateur s’est empressé de souligner, un brin moqueur face à un Black M qui semblait gêné.

Par la suite, Black M a vite trouvé la coupable de cette fuite insolite : sa petite sœur. Vive la famille ! Le chanteur est persuadé qu’elle est la seule à détenir cette drôle d’information. « Tout est vrai », a-t-il fini par admettre.

Cependant le rappeur tient à nuancer : « Ah c’est un peu remixé, a nuancé l’invité, mais… je faisais de la musique en fait. A l’époque où tous les boys band marchent de fou et ben on regarde ce qui marche, on est tout petit et on se dit ‘Ah bah c’est peut-être ça qu’il faut faire’ . » Il a par ailleurs expliqué ce choix musical.

Une révélation plutôt touchante qui pourrait bien réunir toutes les générations confondues. Affaire à suivre…