fbpx
Culture
Partager sur

Black M félicite Bigflo et Oli pour leur réussite et poste une vieille photo d’eux !

Partager sur Facebook

Black M a tenu à féliciter Bigflo et Oli pour leur réussite et pour le faire il a posté une vielle photo d'eux sur son compte Instagram !

Black M a un grand cœur et contrairement à d’autres rappeurs il ne cherche pas les clashs. Le jeune rappeur n’hésite pas à envoyer de la force à d’autres rappeurs qu’il apprécie aussi. Et aujourd’hui il félicite Bigflo et Oli pour leur réussite !

Black M félicite Bigflo et Oli pour leur réussite et poste une vieille photo d’eux !

Black M a réalisé un feat avec Bigflo et Oli qui se retrouve sur leur nouvel album. Le titre s’intitule C’est que du rap et il y a aussi Soprano avec eux. Et aujourd’hui sur Instagram pour la sortie de leur album La vie de rêve, l’ex membre de la Sexion d’Assaut a aussi décidé de leur envoyer de la force.

Sur son compte Instagram, Black M a posté une photo de Bigflo et Oli jeunes. Ils posent avec l’ex rappeur de la Sexion d’Assaut. Il a aussi écrit un message pour eux « Quelques années plus tard ☺️🙏🏿 @oli_real @bigflo_real #laviedereve félicitation ! Croire en ses rêves ✊🏿❤️#teamonlacherien #teamcheyenne cc @sopranopsy4 🤣 #cestquedurap » .

Black M est fier du parcours et de la réussite de Bigflo et Oli et il est très content d’avoir pu collaborer avec eux. Ce sont deux artistes qu’il apprécie aussi énormément autant humainement qu’artistiquement.

Black M clashe Lauryn Hill sur Instagram !

Black M s’est aussi réjouit d’avoir participer à la seconde date de Lauryn Hill. D’ailleurs, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de narguer tous les fans de la première date sur Twitter. L’ancien membre de Sexion d’Assaut s’est attiré les foudres de beaucoup d’internautes. Il faut dire qu’il a manqué de tact en laissant son petit commentaire.

« Dédicace à ceux qui ont été au concert de Lauryn Hill hier soir… Nous, aujourd’hui c’était terrible » A t-il dit.

Les internautes n’ont pas compris pourquoi ce dernier cherchait à narguer tout le monde. Ainsi, ils beaucoup de gens ont répondu à sa petite provocation. Certains lui ont rappelé qu’ils avaient dû économiser de nombreux mois pour pouvoir voir Lauryn Hill en concert.

 « J’avoue que des personnes qui ont économisé 300€ pour seulement 50 minutes de « concert », c’est tordant. Un peu de décence mec… » A dit un fan.

Beaucoup ont pensé que Black M avait manqué de maturité en inscrivant ceci sur son Twitter. Les fans de Lauryn Hill semble aussi vraiment remontés depuis…