fbpx
Culture
Partager sur

Black M fan de « Black Ops 3 » !

Black M fan de « Black Ops 3 » !

Black M était avant hier à la Paris Games Week, porte de Versailles, pour tester la nouvelle version du jeu Black Ops. Et il semblerait que le rappeur soit fan

Si vous étiez présents à la Paris Games Week mercredi dernier vous avez peut être aperçu le rappeur qui a les yeux plus gros que le monde.

Black M présent à la Paris Games Week

Black M était présent sur le stand Black Ops pour tester le jeu et s’est ainsi prononcé sur ce nouvel opus du gaming. Et c’est au micro de Pure Break que le rappeur donne son avis sans langue de bois « Le jeu est mortel tout simplement. Graphiquement, je vais employer un terme un peu bizarre, mais il est mieux étalonné que le précédent. Vraiment, au niveau des graphismes, de la modélisation, des couleurs… ça en jette beaucoup plus ! » explique le rappeur. Il conclu « Et j’ai hâte de vraiment découvrir tout ce qu’il y a de nouveau dans Black Ops 3 ! ».

Black M en duo avec Youssoupha

Et ce n’est pas le seul événement auquel le rappeur a participé ces derniers temps. Il était l’un des invités exclusifs de la 500e de Taratata au Zénith de Paris ce week end. Et c’est là que Black M a livré un fabuleux spectacle à son public. Accompagné de Louis Bertignac, du groupe Téléphone, et de Youssoupha, les trois hommes ont repris les paroles du célèbre Qui sème le vent récolte le tempo, d’MC Solaar, sur l’instru endiablée de Walk this Way d’Aerosmith. Une collaboration d’un soir qui a fait son effet puisque le public était en folie. Les trois hommes retournent le Zénith avec puissance et réussissent un mélange rock et rap à la perfection.

Mais Black M peut aussi profiter du succès du film Les aventures d’Aladin, où il interprétait la B.O. avec Kev Adams. Mais le rappeur prépare également son deuxième opus en solo, dont il a déjà trouvé le titre. Ce deuxième album s’appellera L’Eternel Insatisfait.