Culture
Partager sur

Black M fait son grand retour le le 16 juin!

black m de retour le 16 juin

Black M devoilera cette semaine le premier extrait de son album "Éternel Insatisfait"

Après la polémique qui l’a mis en avant ces derniers temps, Black M est de retour sur la scène musicale cette fois. Il dévoilera le titre « La nuit porte conseil », le 16 juin prochain. Ce morceau sera le premier extrait de son prochain album, intitulé Éternel Insatisfait. Maître Gims en fait d’ailleurs la promo sur ses propres réseaux sociaux.

Le retour des gros yeux… @blackmesrimes #lanuitporteconseil disponible le 16 Juin à 18h !

Une vidéo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Aucune concurrence entre Black M et Maître Gims

Maître Gims et Black M sont les deux membres qui se démarquent en solo. Les deux rappeurs ont des carrières solo respectives qui sont aux beaux fixes. Succès, ventes et popularité grandissantes sont au rendez-vous pour les deux artistes. Forcément, on pourrait croire qu’il existe une rivalité entre les deux artistes. Et bien il n’en est rien, comme le révèle Black M. « Le but n’est pas de forcément battre Maître Gims, mais bien de me surpasser. On a du respect entre membres de la Sexion, on veut faire la même chose, il n’y a rien de malsain », déclarait-il dans une interview accordée à dhnet.be.
En pleine préparation de son prochain album solo, Black M est revenu sur son parcours et révèle qu’il aborde cet opus de manière plus sereine. « J’avais plus de pression sur le premier album. Je sortais d’un gros succès, on avait vécu un truc énorme avec la Sexion d’Assaut (qui reviendra bientôt avec un album confirme-t-il, NdlR) et avec Maître Gims qu’on a accompagné un peu partout en solo. Alors, le prochain à sortir de la bande, c’était moi. Énorme pression. Mais depuis que le succès s’est installé, je sais maintenant à peu près où je vais (…) Même si je fais partie du groupe, il faut dissocier la Sexion de ma carrière solo. Ce sont deux choses différentes. J’ai toujours été soft dans mes propos ou dans mon écriture, j’y vais toujours au feeling. »

Afficher +