fbpx
Culture
Partager sur

Black M soutient l’équipe du Sénégal pour le Mondial avec « Gaïndé » !

Black M soutient l'équipe du Sénégal pour le Mondial avec

Alors que Black M prépare son retour avec un album 100% dédié au continent africain, le chanteur fait du 2ème extrait de son opus l'hymne de l'équipe sénégalaise au mondial.

Après avoir dévoilé le premier extrait de son futur album, « Mama », Black M enchaîne avec un nouveau son. « Gaïndé » est donc le second extrait du prochain opus du chanteur. MCE TV vous donne tous les détails !

Black M dévoile l’hymne de l’équipe du Sénégal

Si on savait déjà que Black M allait faire son retour avec un opus 100% Afrique, on ne savait pas que le chanteur irait aussi loin. En effet, l’interprète de « Sur ma route » vient de dévoiler le son et le visuel du second extrait de son prochain projet. Il s’agit aussi de l’hymne de l’équipe du Sénégal pour le Mondial.

Après « Mama », un morceau dédié à sa maman et à l’Afrique, Black M revient donc avec « Gaïndé » en collab’ avec Youssou N’Dour. Ce dernier n’est autre qu’un chanteur extrêmement connu sur le continent africain. Tant pour sa musique que pour son action politique. Sans plus attendre, on vous laisse donc découvrir ce nouveau morceau juste ici.

Au sujet de ce feat, Youssou Ndour a expliqué : « C’est une belle histoire. C’est un jeune guinéen (Black M, ndlr) qui a voulu faire quelque chose avec l’équipe du Sénégal, je l’ai trouvé très original parce que l’Afrique est à la Coupe du monde représentée par le Sénégal, le Nigeria, le Maroc, l’Egypte et la Tunisie. Il m’a demandé de participer à la chanson, je l’ai dit avec plaisir. C’est moi qui ai fait le refrain et ça nous a plu ».

Black M bientôt de retour avec un album dédié à l’Afrique

Ces derniers mois, Black M prépare activement son retour. D’abord, sur ses réseaux sociaux, et particulièrement son compte Instagram, le chanteur a supprimé toutes ses précédentes publications pour ne laisser la place qu’à l’Afrique. Ainsi, il a d’abord dévoilé une carte du continent et fait régulièrement la promotion de ses nouveaux morceaux. Une chose est sûre : Black M va lâcher un projet africain, dansant et estival.